| Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation | |
|
Auteur | Message |
---|
PierreDeLune Âme angélique

Messages : 4547 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 47 Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS
 | Sujet: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Sam 31 Oct - 5:09 | |
| Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation
Actuellement, six des 20 livres les plus vendus sur Amazon sont des livres de coloriage pour adultes. Ce passe-temps peu probable gagne en popularité ces derniers temps, car c’est un moyen facile de s’exprimer et de déstresser rapidement. Colorier permet de libérer votre potentiel créatif. Peut-être plus important encore, il aide à soulager la tension et l’anxiété. Il libère les souvenirs d’enfance et d’une époque lointaine où tout était plus simple. Comme l’explique le psychologue Antoni Martinez : « Je le recommande comme une technique de relaxation. Nous l’utilisons pour entrer dans état de créativité, plus libre. Je recommande de le faire dans un environnement calme, même avec de la musique Chill. Laissez vous emporter par les couleurs et les lignes. »Depuis deux ans, les ventes de coloriages pour adultes explosent Le psychologue Ben Michaelis déclare : « Cela fait longtemps que des personnes colorient pour des raisons de santé mentale. Carl Jung faisait colorier des mandalas à ses patients au début du siècle dernier, comme un moyen d’aider les gens à se concentrer et de permettre au subconscient de lâcher prise. Maintenant, nous savons qu’il a également des propriétés anti-stress. »Donc si vous avez eu une journée difficile au travail ou tout simplement une mauvaise journée en général, n’hésitez pas à prendre quelques crayons de couleur et commencez à colorier ! Sources Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation: Ayurveda Stars | Huffington Post | Jamolina Creative Featured Image Claire C. Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/coloriage-meditation.html | |
|
 | |

Messages : 4547 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 47 Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS
 | Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Sam 31 Oct - 5:24 | |
| | |
|
 | |
Gaia Âme admistrateur

Messages : 2908 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 51 Localisation : devant mon pc
 | Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Sam 31 Oct - 21:41 | |
| perso je pense que tout ce qui est manuel se trouve lié a une meditation | |
|
 | |
Cahouette Âme admistrateur

| Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Sam 31 Oct - 22:55 | |
| oui j en ai acheté çà fait un bien fou ! _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Dim 1 Nov - 12:46 | |
| Et pour ceux comme Moi qui ont du mal à arriver à méditer, c'est une bonne alternative. _________________ Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  | |
|
 | |
Renaissance Âme immortelle

| Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Dim 1 Nov - 13:32 | |
| super!! j'en ai acheté un aussi mais pas encore commencé, en plus vu le nombre de page il va falloir que m'y mettre lol _________________ à vos clics   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Lun 2 Nov - 3:35 | |
| :Rire4: :Rire³: Moi, j'ai une imprimante super sympa ! Toutes les semaines, sans que je lui demande quoi que ce soit, elle m'imprime deux coloriages ! Si ça vous dit, je vous les mettrais, comme ça, vous pourrez vous les imprimer ! _________________ Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  | |
|
 | |
Cahouette Âme admistrateur

| Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Mar 3 Nov - 0:23 | |
| ah c'est une invit à la relaxation qu'elle t envoie !! _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation Mar 3 Nov - 5:48 | |
| Peut être bien.... Si vous le souhaitez, je vous partage avec plaisir cette invitation.
:Love4: _________________ Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation  | |
| |
|
 | |
| Selon les psychologues, le coloriage est la meilleure alternative à la méditation | |
|