| Tarots des 22 étincelles | |
|
Auteur | Message |
---|
Renaissance Âme immortelle

| Sujet: Tarots des 22 étincelles Mar 6 Oct - 14:37 | |
| | |
|
 | |
Cahouette Âme admistrateur

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mar 6 Oct - 23:41 | |
| _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mer 7 Oct - 12:49 | |
| _________________ à vos clics   | |
|
 | |
PierreDeLune Âme angélique

Messages : 4547 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 47 Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS
 | Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mer 7 Oct - 13:14 | |
| 3- Je suis GuimelL’Étincelle Divine de la vibration puissante de la couleur orangée, de tout ce qui porte la vie et le mouvement spontané du don de la Grâce et de la Beauté. Donc tout ce qui se vit dans l’émerveillement de chaque jour et dans la joie de l’offrir aux autres tel un Messager, un Guide, un Maître. Si Guimel s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider dans vos manifestations surtout celle de vous exprimer. Guimel offre sa lumière tout comme elle demande un don de votre part. Que pouvez-vous lui offrir sinon que l’amour qui vibre en votre Coeur dans un geste de générosité absolue. Même si votre Coeur est rempli d’amertume et de regrets. Sachez que Guimel vous accueillera dans son Coeur d’Amour Pur afin de vous libérer des blessures du passé ou des souffrances douloureuses. | |
|
 | |
shelly78 Âme timide

Messages : 354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 58 Localisation : univers
 | Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Jeu 8 Oct - 23:14 | |
| 13- Je suis Mem 13- Je suis Mem L’Étincelle Divine,la lettre de la Pureté Immaculée de l’âme vierge en contact avec l’Esprit Saint, souffle divin qui permet la libération des lourds manteaux du psychisme humain et des émotions restées cachées dans le grand inconscient de la mère humaine. Si Mem s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à vous transformer après avoir passé par les deuils, les séparations et tout sentiment de rejet ou d’abandon. C’est dans ces passages obligés que l’activation de vos dons spirituels de clairvoyance, de guérison, de médiumnité, de prémonition, d’intuition sont interpellés. Mem présente sa lumière dans une perspective de nettoyage et de purification.
Dernière édition par shelly78 le Jeu 8 Oct - 23:25, édité 1 fois | |
|
 | |
Cahouette Âme admistrateur

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Jeu 8 Oct - 23:17 | |
| | [th] - Citation :
- 4- Je suis DalethL’Étincelle Divine de la vérité et de la Connaissance de Soi qui exige de délaisser les anciennes habitudes, les vieux repères et prendre des décisions éclairées qui deviendront des clés pour traverser ce passage. Au bout de ce passage, c’est le Gardien du Seuil, symbole du SPHINX, qui dévoilera les grandes vérités tel un miroir révélateur.Si Daleth s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous présenter toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Daleth représente la porte comme une belle opportunité d’aller de l’avant dans chacune de vos manifestations. Votre pouvoir est grand, aussi grand que l’ouverture que vous vous permettez d’exercer à tous vos champs d’activités en création de toutes sortes. Encore là, soyez le maître chez vous, de votre propre maison dont vous seul permettez d’ouvrir la porte.
[/th]
|
_________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |
Gaia Âme admistrateur

Messages : 2908 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 51 Localisation : devant mon pc
 | Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Jeu 8 Oct - 23:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Ven 9 Oct - 9:42 | |
|  13- Je suis Mem L’Étincelle Divine,la lettre de la Pureté Immaculée de l’âme vierge en contact avec l’Esprit Saint, souffle divin qui permet la libération des lourds manteaux du psychisme humain et des émotions restées cachées dans le grand inconscient de la mère humaine. Si Mem s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à vous transformer après avoir passé par les deuils, les séparations et tout sentiment de rejet ou d’abandon. C’est dans ces passages obligés que l’activation de vos dons spirituels de clairvoyance, de guérison, de médiumnité, de prémonition, d’intuition sont interpellés. Mem présente sa lumière dans une perspective de nettoyage et de purification. oui effectivement... _________________ à vos clics   | |
|
 | |
Dan Âme présente

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Ven 9 Oct - 11:04 | |
| [th][/th] | | | [th] - Citation :
- 1- Je suis Aleph L’Étincelle Divine de la plus haute vibration, la couleur rouge foncé et or rayonnant sur la Rose qui fleurit au chakra du Cœur, mariage de l’âme avec sa lumière divine unifiant ainsi la matière et l’esprit, la lumière et les ténèbres puis du Verbe qui s’est fait chair avec la Création Céleste. Ainsi se fusionne l’homme avec son Dieu Intérieur.Si Aleph s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous placer en communion intime avec l’unité parfaite c’est-à-dire tout ce qui vous compose, vos potentiels croissants comme ceux encore inexplorés. Sachez que vos manifestations atteindront des buts insoupçonnés si vous faites confiance en vos potentiels connectés avec votre Divinité Intérieure. Donc, vous n’avez plus qu’à oser : oser entreprendre…oser vous aimer…oser vous montrer en plein soleil pour annoncer vos services…oser afficher vos couleurs….oser vous choisir.
[/th]
|
| |
|
 | |
Dan Âme présente

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Ven 9 Oct - 11:05 | |
| tiens donc , j'ai un dauphin sur ma carte  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Ven 9 Oct - 11:43 | |
| et la colombe et la rose !! très belle carte!! mais comme dis Cahouette et selon un post de Pierre.De.Lune, le dauphin représente notre inconscient _________________ à vos clics   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mer 14 Oct - 9:53 | |
|  12- Je suis Lamed L’Étincelle Divine de l’abandon total à tous les liens qui peuvent t’emprisonner et retenir ton grand élan d’amour, celui-là même au plus profond de ton âme afin d’y puiser les connaissances livrées par la vision intérieure de ton Soi Divin. Si Lamed s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à élargir vos horizons face à une situation afin d’y percevoir des angles nouveaux. Lamed intervient pour vous présenter une dimension plus éclairée comme une leçon de vie parfois imperceptible mais nécessaire. Une pause s’impose dans cette traversée du désert pour vous permettre de lâcher-prise. | |
|
 | |
Dan Âme présente

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mer 14 Oct - 12:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mar 20 Oct - 9:55 | |
|  7- Je suis Zayin L’Étincelle Divine de la puissante vibration jaune orangé comme la couleur du feu qui par sa force va consumer tout le passé avec les souvenirs douloureux et libérer ainsi toute hérédité physique ou psychique par le rayonnement de mon étincelle purificatrice. Si Zayin s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à aller de l’avant sans hésitation. C’est de votre propre puissance qui est en jeu tout en sachant la diriger là où vous sentez le besoin. Vous êtes le Maître de votre propre direction. C’est une question d’autonomie, promesse d’une grande transformation et purification après avoir passé à travers les obstacles et leurs apprentissages. Point n’est utile maintenant de performer, reposez-vous dans la victoire de ce que vous êtes et de tous vos passages de combat et de dualité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Dim 25 Oct - 10:02 | |
|  11- Je suis Kaph L’Étincelle Divine, la lettre du Corps Eucharistique, l’union sublime du corps de chair avec le corps de lumière. Ce corps qui a connu la mort et a suffisamment payé « le prix » de ses tribulations. Maintenant toutes les cellules agissent en unisson pour accueillir le feu solaire de la résurrection et de l’ascension. Si Kaph s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à vous propulser dans l’action tout en explorant vos multiples talents et dons spirituels. Vous êtes le maître en manifestation de toutes sortes car vos limites et vos obstacles deviennent un carburant pour les dépasser grâce à votre détermination et votre motivation. Accueillez la Lumière de Kaph dans tous vos corps jusqu’à votre Corps de Lumière. _________________ à vos clics   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mer 28 Oct - 19:23 | |
| mon voeud : me reconnecter avec mon Moi Divin Réponse :  20- Je suis Reish L’Étincelle Divine qui rayonne tout au sommet, l’élévation dans l’humilité « courber l’ego pour écouter son Coeur » et dans la libération des mémoires karmiques et ainsi voyager léger en constante communication avec la Soi Supérieur. Si Reish s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à vous dégager de tout ce qui pèse lourd à votre coeur. Votre âme est prête à déposer depuis si longtemps tout ce qu’elle a pu emmagasiner et même supporter. Il est temps de passer sous le rayonnement de Reish en lui offrant vos peines et vos douleurs qu’Elle va transformer en énergie de Lumière Pure Gratitude :Coeurrr: _________________ à vos clics   | |
|
 | |
Gaia Âme admistrateur

Messages : 2908 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 51 Localisation : devant mon pc
 | Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Dim 1 Nov - 21:46 | |
| | |
|
 | |
isabelledesanges Âme timide

| |
 | |
Gaia Âme admistrateur

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Jeu 28 Jan - 23:39 | |
| | |
|
 | |
shelly78 Âme timide

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Jeu 21 Avr - 23:26 | |
| 3- Je suis Guimel 3- Je suis Guimel L’Étincelle Divine de la vibration puissante de la couleur orangée, de tout ce qui porte la vie et le mouvement spontané du don de la Grâce et de la Beauté. Donc tout ce qui se vit dans l’émerveillement de chaque jour et dans la joie de l’offrir aux autres tel un Messager, un Guide, un Maître. Si Guimel s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider dans vos manifestations surtout celle de vous exprimer. Guimel offre sa lumière tout comme elle demande un don de votre part. Que pouvez-vous lui offrir sinon que l’amour qui vibre en votre Coeur dans un geste de générosité absolue. Même si votre Coeur est rempli d’amertume et de regrets. Sachez que Guimel vous accueillera dans son Coeur d’Amour Pur afin de vous libérer des blessures du passé ou des souffrances douloureuses. | |
|
 | |
shelly78 Âme timide

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Sam 4 Aoû - 16:40 | |
| 16- Je suis Ayin
16- Je suis Ayin L’Étincelle Divine dela lettre du cri de l’âme qui appelle la Lumière de la Source pour l’aider à passer à travers les sentiments de séparation et ainsi reconnaître son Unité Divine par la grande Vision Intérieure de sa Conscience Supérieure.
Si Ayin s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à laisser les anciennes structures qui ne sont plus utiles en ce moment. Il est temps de vous libérer des vieux manteaux lourds du passé. Les souffrances, les peurs, les blessures, les vielles rancunes doivent trouver un exutoire, prendre de l’air avant que le vent déferle sur les rives de vos émotions. Laissez le passé derrière vous pour aller de l’avant. | |
|
 | |
Claire De Lune Âme angélique

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Jeu 9 Aoû - 17:06 | |
| 5- Je suis Hé 5- Je suis Hé L’Étincelle Divine, la lettre du souffle créateur qui fusionne les deux Hé du tétragramme YOD HÉ VAV HÉ, la reine de la Nuit et la Reine de la Lumière. C’est le processus de l’âme qui s’éveille en conscience de sa réunification originelle. Si Hé s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous suggérer d’entreprendre le chemin le moins fréquenté qui est celui de l’amour pour votre âme. Elle attend depuis des millénaires votre amour et votre attention afin qu’elle puisse monter vers le Père Céleste, là où elle vient, là où elle a pris naissance, au creux du Souffle Divin, celui-là même qui a permis ce jeu d’incarnation. D’où la Vraie Responsabilité. | |
|
 | |
shelly78 Âme timide

| Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles Mer 26 Sep - 8:56 | |
|
2- Je suis Beith L’Étincelle Divine de la Nouvelle Matrice Quantique dont toutes les cellules s’entrelacent afin de se libérer des mémoires karmiques et de se relier au Potentiel Divin d’Aleph, ultime fusion des âmes qui accueillent dans le Sanctuaire Céleste un flot d’amour par l’union sacrée tant attendue et recevoir ainsi toutes mes bénédictions de ma croix sacrée.
Si Beith s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous inviter à entrer dans votre Maison Intérieure puisque Beith signifie « revenir chez soi ». L’intuition devient une porte accessible pour faciliter l’entrée puisque ce sont les mondes invisibles qui s’y trouvent. Donc vos manifestations peuvent se proliférer en visions de toutes sortes, en canalisation, en contact avec votre âme, en messages pertinents de vos guides. Vous avez accès à toutes ses facultés et dons psychiques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tarots des 22 étincelles  | |
| |
|
 | |
| Tarots des 22 étincelles | |
|