| Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) | |
|
Auteur | Message |
---|
Pinson Âme présente

| Sujet: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Dim 26 Fév - 10:47 | |
| SUPPRESSION DE LA COUVERTURE DU LIVRE A LA DEMANDE DE L AUTEURPour faire un peu connaissance avec l'auteur (je pense que ce livre est son 2eme ouvrage) : http://www.medium.xxxxx suppression du lien de son site à sa demande Un amie est en train de le lire et l'aime beaucoup. Il y a cependant un point pour lequel ,je ne sais pas trop quoi en penser. A-J Bellet parle des suicidés et dit que ceux-ci se réincarnent très vite...mais aussi, qu'ils ne sont pas accueillis par ceux partis avant eux ! Dur,dur...non ? Pour la réincarnation, soit ..sans doute qu'à un moment,l'âme éprouve le besoin de revenir pour achever ce qui n'a pas été fait. Mais je doute que ces pauvres âmes en souffrance soient seuls dans le passage... et après ! Qu'en pensez-vous ?? | |
|
 | |
Clelie Âme fidèle

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Dim 26 Fév - 12:35 | |
| J'ai été à l'une de ses conférences à RAMBOUILLET, je n'ai pas été emballée, il ne m'a pas convaincue de sa médiumnité. | |
|
 | |
Clelie Âme fidèle

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Dim 26 Fév - 12:44 | |
| Chacun sa vérité, pour ma part les suicidés sont accueillis mais ne peuvent pas dans un "laps de temps" se trouver dans des sphères vibratoires de Lumière, car ils doivent "travailler" afin de s'épurer et comprendre leurs actions et les conséquences, il y a certains qui pourront monter plus facilement et d'autres plus difficile ! | |
|
 | |
Clelie Âme fidèle

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Dim 26 Fév - 12:47 | |
| Je parle souvent quand je ressens le défunt en énergie, donc là haut il y a différentes énergies hautes ou basse, légères ou lourdes. | |
|
 | |
Pinson Âme présente

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Dim 26 Fév - 13:37 | |
| Merci Clélie, je comprends bien ce que tu dis !!! | |
|
 | |
Cahouette Âme admistrateur

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Dim 14 Mai - 23:06 | |
| A la demande de l auteur je retire toute publicité pour son livre... je laisse le post le temps que Pinson voit.... et je retire ce post avec plaisir... @gaia @renaissance @pinsonbonjour, Je suis surpris de voir sur votre forum la photo de mon dernier livre, ainsi qu'un lien vers mon site sans mon autorisation. ce qui est interdit par la loi... par votre adhérent , auteur : Pinson, Ame présente date d'inscription 03/092015 je vous demande donc de bien vouloir retirer de votre forum toute information qui me concerne.. en vous remerciant bien cordialement alain joseph bellet _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |
Gaia Âme admistrateur

Messages : 2908 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 51 Localisation : devant mon pc
 | Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Dim 14 Mai - 23:10 | |
| | |
|
 | |
Renaissance Âme immortelle

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Lun 15 Mai - 9:38 | |
| _________________ à vos clics   | |
|
 | |
Pinson Âme présente

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Lun 15 Mai - 11:07 | |
| Bien entendu ,si on veut bien retirer mon post ,je ne savais pas que l'on ne pouvait parler des livres que nous avons lus,que nous lisons et avons envie de lire....merci à l'admin /modérateurs ,bisous !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Lun 15 Mai - 13:37 | |
| En fait @pinson on a pas le droit de mettre la couverture du livre... le site si mais comme il voulait que je le retire je l ai fais avec plaisir... Je crois qu il a refroidi tous le monde ici pour avoir envie d acheter ce livre.... et de le connaitre _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |
Clelie Âme fidèle

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Lun 15 Mai - 18:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Lun 15 Mai - 20:59 | |
| Oui Clelie ! Lol _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |
Gaia Âme admistrateur

Messages : 2908 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 51 Localisation : devant mon pc
 | Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Lun 15 Mai - 21:06 | |
| moi je m'interroge sur sa visite , comment un "petit" fofo qui ne fait pas de mal a pu attirer son attention !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Lun 15 Mai - 22:20 | |
| C est notre célébrité qu on avait pas mesurée ! _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |
Gaia Âme admistrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) Mar 16 Mai - 1:04 | |
| Mdr ! _________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... www.valeriemedium24.com Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet)  | |
| |
|
 | |
| Les Morts sont parmi nous (Alain-Joseph Bellet) | |
|