Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux
Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Sujet: chasing cars de snow patrol Sam 14 Mai - 1:20
Paroles et traduction de «Chasing Cars»
Chasing Cars (Poursuivant les voitures) Pour résumer rapidement il s'agit d'une chanson d'amour. Le chanteur explique qu'il veut tout faire avec la personne aimée, il veut qu'elle l'aide à sortir de cet état C'est la première fois que cela lui arrive et il ne sait pas comment exprimer ce sentiment
We'll do it all Everything On our own We don't need Anything Or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world? I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world? Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life Let's waste time Chasing cars Around our heads I need your grace To remind me To find my own If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world? Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes, they're all I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
_________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...
Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center]
Dernière édition par Cahouette le Lun 23 Mai - 2:06, édité 1 fois
Cahouette Âme admistrateur
Sujet: Re: chasing cars de snow patrol Sam 14 Mai - 1:23
Nous ferons tout, Toutes les choses Sans aide n avons besoin de rien ou de personne
Si je m'allongeais ici Si je m'allongeais ici Est-ce que tu te t'allongerais aussi,
laisser tomber le monde? Je ne sais guère Comment dire Mes sentiments Les deux mots, Trop souvent dits,
Ils ne sont pas assez Si je m'allongeais ici Si je m'allongeais ici
Est-ce que tu te t'allongerais aussi, laisser tomber le monde?
Oublie ce que l'on nous dit Avant qu'on vieillisse Montre-moi un jardin qui s'épanouit
Perdons notre temps en chassant les voitures dans nos têtes
J'ai besoin de ta grâce pour me rappeler de trouver la mienne
Si je m'allongerais ici Si je m'allongerais ici Est-ce que tu te t'allongerais aussi, laisser tomber le monde?
Oublie ce que l'on nous dit Avant qu'on vieillisse Montre-moi un jardin qui s'épanouit
Tout ce que je suis Tous ce que je suis depuis toujours Je vois dans tes yeux parfaits, je ne vois rien d'autre Je ne sais pas "où"
C'est confus aussi "comment" Je ne sais que pour nous, tout ça ne changera jamais, pas de tout Si je m'allongeais ici Si je m'allongeais ici Est-ce que tu te t'allongerais aussi, laisser tomber le monde?
_________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...
Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center]
PierreDeLune Âme angélique
Messages : 4547 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 47 Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS
Sujet: Re: chasing cars de snow patrol Dim 15 Mai - 8:49
:Merciii:
Sujet: Re: chasing cars de snow patrol Dim 15 Mai - 22:29
De rien ;)
Sujet: Re: chasing cars de snow patrol Lun 23 Mai - 2:06
j avais pas mis le clip lol !
Pinson Âme présente
Sujet: Re: chasing cars de snow patrol Lun 23 Mai - 16:00
Merci Cahouette ,j'ai entendu cette chanson il y a peu ,je l'ai aimée et grâce à toi je sais ,à présent,qui la chante et quel en est le titre !! ;)
Sujet: Re: chasing cars de snow patrol Lun 23 Mai - 22:17
Et bien c est cool ! On l entend souvent dans greys anatomy aussi ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chasing cars de snow patrol
chasing cars de snow patrol
Page 1 sur 1