Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 Cours de Sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 44
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: Cours de Sagesse   Jeu 5 Nov - 7:36

Cours de Sagesse
Cours N° 63


« Tous les matins, lorsque vous vous levez, saluez votre corps, saluez ce véhicule merveilleux et donnez-lui tout l’Amour du Divin en vous. Saluez le courage qu’il aura pour permettre à votre âme d’expérimenter pendant cette journée, car avoir une autre conscience de votre véhicule, c’est simplement comprendre son immense utilité.


Essayez de vous imaginer quelques instants en tant qu’Etre de Lumière, subtil, sans consistance, simplement comme une âme entourée d’énergie. Sans le support de votre corps que pourrait-elle faire dans un monde de matière ? Elle serait spectatrice mais ne pourrait pas agir ! Elle serait tout simplement comme nous qui  sommes spectateurs de votre monde de matière mais qui ne peuvent pas être acteurs, et qui ne pouvons  pas agir sur votre monde.


La Source et les Hiérarchies vous ont donné un véhicule adapté afin que votre âme ait toute l’énergie de vie dont elle a besoin autour d’elle et puisse expérimenter ce monde.


Malheureusement, votre conscience humaine étant très dominante, vous oubliez trop souvent les immenses capacités d’Amour, les immenses capacités de l’être très lumineux, de l’être spirituel, de l’Etre de Lumière que vous êtes. Vous ne donnez d’importance qu’à ce que vous voyez, que vous pouvez toucher, que vous ressentez physiquement.


Il est indispensable que vous intégriez de plus en plus cette immense présence dans votre vie quotidienne. Pour faciliter cette prise de conscience, imaginez votre double dont le centre est votre âme totalement entourée de Lumière. Imaginez que ce double est enfermé dans votre corps humain et peut réellement accomplir des miracles sur votre corps, ne serait-ce que le réparer quand il y a un problème de santé.  


Normalement, vous ne devriez pas avoir besoin de ce que vous appelez la médecine. Votre corps peut absolument réparer toute carence avec l’aide de cet être extraordinaire que vous êtes, mais il faut simplement que vous en ayez conscience, que vous arriviez à intégrer totalement ce que vous êtes au-delà de votre corps physique.


Donc, le matin, saluez ce corps physique qui est précieux pour cette existence, ensuite apprenez à saluer aussi le corps de Lumière qui est en vous et qui pourra vous aider d’une façon beaucoup plus importante dès que vous le reconnaîtrez totalement, dès que vous saurez qu’il peut accomplir des miracles dans votre vie, dans votre corps et aussi dans votre développement spirituel.


Dorénavant, il faut que vous compreniez et intégriez entièrement ces deux parties de vous-même, totalement unies mais si différentes ! Une des deux parties appartient à la Terre, l’autre appartient à l’Univers. Si, étant sur terre, vous oubliez celle qui appartient à l’Univers, vous êtes en quelque sorte boiteux, vous ne fonctionnez pas d’une manière complète. Intégrez en permanence la conscience de l’être lumineux qui est en vous, de cet être merveilleux qui a tous pouvoirs sur la matière  puisque l’esprit domine la matière.


N’oubliez pas que vous êtes très importants à nos yeux dans ce que vous êtes et dans ce que vous faites au quotidien chaque fois que vos actes sont tournés vers l’Amour. Le travail spirituel va bien plus loin que ce que vous supposez, alors restez unis dans ce travail. Le monde et vos frères auront de plus en plus besoin de vous !


Retenez bien ceci : chacun a un rôle personnel important, il faut simplement qu’il le trouve au plus profond de lui-même, et votre rôle commun  est d’ancrer l’Amour à la Terre. Aimez le plus possible et évoluez au travers de cet Amour afin qu’il soit de plus en plus puissant, de plus en plus parfait dans l’énergie que vous répandrez autour de vous.


Ô enfants de la Terre, si vous pouviez percevoir la Lumière qui émane de vos cœurs lorsque vous êtes unis ! Jusqu’au bout, ô vous enfants de la Terre, nous serons près de vous, et nous le répéterons encore et encore jusqu’à ce que vous ayez fait l’unité entre la Lumière de cet être merveilleux que vous êtes et le véhicule humain qui vous sert de support, jusqu’à ce que vous ayez fait la connexion avec nous, vos frères de  Lumière, et aussi avec l’énergie de la Source, de votre Père Créateur et de la Divinité qui est en vous.


Vous êtes des êtres merveilleux qui ont oublié d’où ils viennent et ce qu’ils sont ! A force de vous aider, de nous répéter, nous vous éveillerons à la mémoire oubliée et petit à petit vous vous souviendrez. Auparavant, vous ressentirez de plus en plus la force de cet être merveilleux qui est en vous et qui est votre vraie réalité.


N’oubliez pas qu’un être humain qui arrive à rayonner suffisamment l’Amour de l’être spirituel qu’il est, peut accomplir des miracles autour  de lui !


N’oubliez jamais cela : une seule personne peut transformer beaucoup d’êtres autour d’elle et vous avez tous la capacité.  Il suffit simplement que vous la mettiez en pratique avec confiance, foi et Amour. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.


Source : http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle


Messages : 1920
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 49

MessageSujet: Re: Cours de Sagesse   Jeu 5 Nov - 20:13

Merci PierreDeLune !
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 44
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: Re: Cours de Sagesse   Ven 6 Nov - 4:52

Amour :Coeur: Amour

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de Sagesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sagesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE SAGESSE
» Cours de Sagesse N° 73 - Monique Mathieu
» Athéna la déesse de la sagesse et de la guerre
» Un extrait du livre à paraître de Cécile Reveret : "La sagesse du professeur de français".
» Les cours. Division B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Sagesse-
Sauter vers: