Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 

L'oracle des Maîtres Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: L'oracle des Maîtres Dauphins   Dim 25 Oct - 10:50

Rappel du premier message :

http://www.gillesdelieuze.com/oracle/
J ai remis un lien le premier fonctionnait plus... signé cahouette lol

Regarde @cahouette suite au mp , en cherchant autre chose sur le net j'ai trouver cet oracle et regarde la signification, cela à bien raisonner en moi

ETOILE ATLANTE DAUPHIN VERT

« Je respire et je renouvelle la vie dans chaque cellule de mon corps. »

Pris dans le flot de la vie, nous sommes sans cesse en quête de temps et nourrissons la croyance que nous n’avons pas suffisamment de temps pour faire tout ce que nous avons à faire. De fait, nous sommes rarement dans le présent, l’ici et le maintenant, tantôt revenant sur le passé, tantôt nous projetant dans le futur.

Par conséquent, le temps se contracte, le présent dans l’instant n’existe plus puisque nous ne lui laissons pas sa place, nous ne le reconnaissons pas
Nous générons donc un facteur fort de stress et commençons à contracter notre organisme, jusque dans notre ADN. La pression monte dans notre corps et les muscles se tendent, se raidissent, les tensions se font sentir. A cela s’associe la croyance que nous ne pourrons pas tout gérer et nous commençons donc à nous vider de notre énergie vitale, notre respiration devient plus haute, haletante presque…

Dans cette spirale descendante, notre corps souffre et notre taux vibratoire baisse, parfois jusqu’à laisser la maladie s’installer.

Respirer profondément, en conscience, avec l’intention profonde d’inonder tout notre corps d’une nouvelle énergie et de chasser l’air vicié de notre corps, chargé de toutes les mémoires, tous les stress, toutes les émotions résiduelles, nous ramène instantanément dans le présent.

Respirer, c’est s’expanser, retrouver, recréer un espace solennel en soi et pour soi, dans l’Ici et le Maintenant.

Le Dauphin Vert vous invite à prendre le temps de respirer et ainsi à revitaliser l’ensemble de votre corps. Une bonne respiration contribue à votre équilibre physique, émotionnel et psychique.

Vous vous rendrez rapidement compte qu’une respiration ample, profonde et fluide (comme la respiration ventrale simple ou la respiration nasale alternée dite yogique) vous apporte un confort tel que vous accomplirez tout ce que vous aviez à faire, dans la douceur, la légèreté, la « zenitude ». Invoquez le Dauphin vert chaque fois que le rythme s’emballe et que vous avez besoin de souffler, de respirer, au sens propre, comme au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Mar 27 Oct - 12:50

:Love4:

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Mar 27 Oct - 15:29

SKY LIGHT DAUPHIN BLANC

« Je nais maintenant à tous les aspects de ma Divinité. »

Le Dauphin blanc Sky Light vous appelle à la Renaissance totale dans chacune de vos cellules et dans chaque dimension de votre existence !

En tirant cette carte, Sky Light infuse effectivement en vous l’énergie adéquate pour vous permettre de transcender l’ego et ses conditionnements afin de naître pleinement à votre Lumière Divine.

Si vous avez tiré cette carte, c’est que vous avez très certainement traversé une période, de deuil, de vide, de blocages ou de remises en cause intense… Avant de pouvoir renaître, il était auparavant nécessaire de pouvoir finir les cycles, mettre un terme à des relations, liens ou situations qui ne vous convenaient plus et vous en détacher pleinement, dans la matière comme dans l’émotionnel.

Vous êtes à présent libre de toutes vos chaînes intérieures et, tel un enfant qui accueille la Vie, vous pouvez à nouveau appréhender le bonheur de découvrir le Monde, avec pureté et innocence, douceur, joie et Amour.

Osez jouir pleinement de ce nouveau départ, tout vous est permis. C’est une période faste pour vous et toutes vos entreprises fleuriront si vous vous respectez et vous honorez.

Cette énergie de vie correspondant au printemps vous annonce qu’il est temps de sortir de l’ombre, de la passivité et qu’il est l’heure de créer, impulser, organiser.

Invoquez Sky Light chaque fois que vous sentirez que vous êtes à l’amorce d’un nouveau cycle et que le redémarrage post transition est difficile à enclencher.

Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
http://lili-roland.e-monsite.com
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Mar 27 Oct - 21:27

« Je me reconnecte à chaque parcelle de vie, intégrant de nouveaux potentiels. »

Le Dauphin Arc en Ciel est le Reconnecteur par excellence. Il assure la parfaite synchronisation entre votre trame énergétique individuelle et la trame énergétique universelle.

Si vous tirez cette carte, c’est que votre être profond a besoin de re-paramétrer des données énergétiques entre votre trame individuelle et la trame universelle afin de pouvoir accéder à une autre étape.

En effet, les mémoires (individuelles, familiales, collectives…) mais aussi les peurs, les croyances et toutes formes de conditionnement, peuvent créer des liens toxiques entre notre trame énergétique individuelle et des égrégores ou formes pensées limitants.

De même, forts de la loi cause/conséquences, ils ont également le pouvoir d’étioler voire même de supprimer totalement des filaments de Lumière unissant trame microcosmique et trame macrocosmique.

Vous devez comprendre que ces filaments, lorsqu’ils sont activés de manière optimales, permettent l’auto régulation totale de nos énergies, nous permettant d’accéder à la pleine santé et à l’élévation de notre être.

Actuellement, certains filaments qui ont pu être entachés ou supprimés en résonance avec un quelconque conditionnement doivent être à présent réactivés.

Faites appel à Rainbow Light Dolphin pour couper ou supprimer les filaments limitants ou erronés et tisser les filaments manquants dont vous avez été amputé.

Ainsi, il vous est donné d’intégrer de nouveaux potentiels et de les réactiver en vous, Maintenant…

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Mer 28 Oct - 19:20

EXTENSIA DAUPHIN BLEU

« Je laisse à présent libre cours à ma créativité et sublime mes expériences. »

Si vous tirez cette carte, le Dauphin Bleu Extensia vous invite à développer ou à entretenir votre créativité.

Vous êtes un artiste, un créateur. Au-delà de l’esthétisme, l’artiste capte un message, une énergie, qu’il retranscrit. Le Dauphin Bleu vous incite à capter les messages de votre Moi Divin, les failles, les blessures et de les sublimer, de les exorciser et de les transcender à travers une oeuvre de création.

L’art thérapie peut être une voie qui vous convienne particulièrement en ce moment. Sans enjeu, en état de canal et de réceptivité, vous évacuez les vécus traumatisants et faites naître en vous la paix.

Vous êtes appelés à emprunter la voie de l’alchimiste qui transmute le plomb en or, qui, en un coup de projecteur transfigure les zones d’ombre, les mémoires, les croyances limitantes, en un atout majeur, un potentiel éveillé.

Il est peut être temps de repenser la décoration de votre lieu de vie ou d’improviser un nouveau style vestimentaire. L’heure est à l’innovation, au changement. Dans cette période faste, tout vous est permis, libérez vous, osez !

Invoquez le Dauphin Bleu Extensia chaque fois que vous souhaiterez laisser libre cours à votre créativité et réinventez votre monde, votre vie.

Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Mer 28 Oct - 21:30

KALIM DAUPHIN ROUGE

« Je baigne la matière de Lumière Pure. »

A travers cette carte, Kalim vous invite à purifier tous les éléments constituant votre vie matérielle qui auraient besoin d’être harmonisés.

Le message que Kalim cherche à transmettre, c’est que la matière n’est pas mauvaise par nature. C’est bel et bien ce que nous en faisons, avec quelle conscience nous l’utilisons qui fait la différence.

Dépenser une somme colossale pour construire un village écologique complètement autonome et sans empreinte écologique sur la planète n’aura pas le même impact énergétique que dépenser la même somme pour acheter des armes.

Ainsi, nous avons tous, dans notre vie quotidienne, des actes que nous commettons de manière automatique, robotisée, sans conscience donc… A commencer par la nourriture que nous préparons et que nous donnons à notre corps, la consommation aveugle que nous pouvons avoir, les informations que nous laissons entrer en nous insidieusement en écoutant de manière distraite la télévision par exemple…

Kalim vous invite à purifier tous ces aspects matériels qui vous alourdissent et nuisent à votre épanouissement.

Avant d’effectuer le choix conscient d’agir, de penser, de consommer, de se nourrir dans le respect de nous même, il est impérieux d’écouler le passif en baignant tous ces aspects viciés de Lumière Pure.

A travers cet acte dans lequel Kalim vous accompagne, vous retrouvez votre pureté originelle.

Ainsi, en retrouvant votre dimension sacrée vous recouvrez le potentiel de bénédiction qui est vôtre. Bénir les personnes, la nourriture, la maison, les relations, la Vie …

Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Dim 1 Nov - 21:42

EXTENSIA DAUPHIN BLEU

« J’exprime au Monde ma divine Nature en rayonnant ma pleine Lumière. »

" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question:

" Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux? "

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être?

Vous êtes un enfant de Dieu.

Vous restreindre, vivre petit, ne rend pas service au monde.

L'illumination n'est pas de vous rétrécir pour éviter d'insécuriser les autres.

Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.

Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus: elle est en chacun de nous et, au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres ".Texte de Catherine Williamson repris par Nelson Mandela lors de son discours d’investiture.

Le Dauphin Bleu Extensia vous appelle à oser allumer et faire briller votre propre Lumière. Comme le dit ce si beau texte vivre petit ne rend pas service au Monde. Il est temps de rayonner de tout votre être et d’accepter d’occuper votre juste place dans l’Univers.

Vous êtes un être divin, doté de capacités infinies que vous vous devez de vous offrir et d’offrir au Monde. Vous êtes en proie à vos dernières résistances, ces peurs d’être en pleine lumière et à la vue de tous, y compris de ceux que votre aura peut déranger.

Extensia vous assure de son soutien et vous affirme que le moment est venu. Soyez désormais le cristal qui, transparent et translucide, se montre limpide à l’intérieur comme à l’extérieur le même, Un. Vous ne risquez rien à exprimer votre véritable nature. Soyez pleinement et réjouissez vous de ce potentiel de radiance qui vous est offert.

Invoquez le Dauphin Bleu chaque fois que vous aurez besoin d’exprimer votre essence divine ou que vous serez en proie à votre masque social, familial ou professionnel.

Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Lun 2 Nov - 22:33

SHAMPA TAKIR DAUPHIN ORANGE

« Le langage du corps ouvre la voie de la communication avec mes cellules. »

Avec cette carte Shampa Takir continue à nous sensibiliser à la communication avec notre corps.
Lorsque notre corps souffre et que nous ressentons un inconfort, une gêne ou une douleur, notre corps cherche en réalité à nous transmettre un message.

Les mémoires, les peurs, les croyances et les traumatismes trouvent refuge dans la matière sur nos cellules et organes. Ces derniers cherchent donc à nous transmettre l’information afin que nous trouvions le moyen de nous en libérer si nous le souhaitons.

Moins nous sommes à l’écoute de notre corps et de ses messages et plus il va devoir augmenter l’intensité de son appel. Il ne cherche donc pas à nous faire souffrir, mais la douleur ou la maladie est peut être simplement la résultante d’un appel non entendu jusqu’alors, qui monte en puissance afin d’être écouté et pris en compte.

Si vous tirez cette carte, c’est très certainement que Shampa Takir vous appelle à vous ouvrir aux messages que votre corps tente de vous transmettre. Honorer son corps, communiquer avec chaque organe, comprendre et libérer les causes de la douleur plutôt que de l’endormir simplement avec un comprimé peut vous aider à vous libérer. De nombreuses mémoires sont libérées par le biais du corps à travers le massage, l’acupressure, l’acupuncture… Mais le corps élimine également les vieux schémas intégrés à travers les liquides corporels comme l’urine, les larmes, le liquide séminal, la sueur. Hydrater votre corps lui permet de mieux désenclaver l’information et de mieux l’éliminer.

Il n’existe pas une seule voie de libération mais plusieurs points d’entrée menant au même lieu… Le corps, les émotions, l’esprit, sont différentes portes qui peuvent vous mener à la libération. Shampa Takir attire votre attention aujourd’hui sur la voie du corps. Prenez conscience qu’à travers le rapport à votre corps vous ouvrez l’accès à des informations beaucoup plus subtiles. Agissez en conscience et sacralisez cette relation. Invoquez Shampa Takir et infusez son énergie sur les parties de votre corps qui vous tiraillent ou vous font souffrir, puis, permettez vous de recevoir le message que cette partie de vous souhaite vous délivrer

Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Sam 7 Nov - 9:19

SKY LIGHT DAUPHIN BLANC

« Je vibre à l’unisson avec chaque élément, intérieur comme extérieur. Unité. »

L’énergie du Dauphin Blanc vous appelle à vous fondre, à fusionner, à sortir des derniers pans de votre vie et de votre fonctionnement vous rattacher encore à la dualité, pour devenir le Monde, l’Univers.

Cette carte vous révèle que vous êtes en chemin vers l’Unité de votre être et que vous retrouverez prochainement votre pleine conscience.

Sky Light vous permet d’entrer en relation intense avec chaque particule de vie, et de la ressentir vibrant en vous.

Vous prenez conscience que vous constituez le Monde et que le Monde vous constitue. Comme si chaque arbre, chaque plante, chaque minéral ou encore chaque animal ou humain était une cellule de votre corps. Et, de la même manière, comme si chaque cellule de votre corps résonnait en eux également.

Vous dépassez la conscience acquise avec le Dauphin Jaune qui vous amène à vous reconnecter à votre identité Sacrée. Non seulement vous savez que nous sommes tous sans exception interconnectés, mais qui plus est vous le vivez profondément désormais dans votre chair et dans votre âme.

Cette donnée présente jusqu’alors dans votre Moi Supérieur descend à présent jusque dans votre conscience « ordinaire » pour vous permettre d’expérimenter cette ouverture et la plénitude qui en découle.

Profitez pleinement de ces moments, en prenant conscience que vivre cet état permet aux parties de vous de trouver le chemin vers cette même conscience. Ainsi, vous amenez votre monde apparemment extérieur à ouvrir cette porte à l’intérieur… Invoquez Sky Light pour vous accompagner dans la pérennisation de cette présence à vous-même et au Monde.

Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Ven 4 Déc - 20:08

SILVER LIGHT DOLPHIN DAUPHIN D'ARGENT

« Que les Filaments de Lumière d’Argent se reconnectent en Moi Maintenant. »

Si vous tirez cette carte, c’est que vous traversez une phase extrêmement positive, qui vous invite à actualiser la fréquence de votre énergie.

Actuellement, vous êtes en effet, dans une période favorable à la reconnexion et à l’activation de nouveaux potentiels, qui vont vous permettre d’envisager de nouvelles perspectives dans votre vie et de déplacer des montagnes.

Il est temps pour vous à présent de laisser émerger votre plein potentiel, votre pleine Lumière et d’occuper votre pleine place dans l’Univers.

Simplement, lorsque le champ des possibles s’ouvre à nous, la peur, peut être même la peur du bonheur et de la grandeur, nous pousse à résister, voire, même à nous saboter.

« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissant au delà de toute limite… » écrivait Catherine Williamson.

Faites donc appel au Dauphin d’argent afin de vous aider à vous mettre en paix et à accueillir, accompagner et s’abandonner aux changements salvateurs qui opèrent dans chaque dimension de votre être.

Comme par hasard hihihi @cahouette Okayyy Cool

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Ven 4 Déc - 20:12

:Dodo:

Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Ven 4 Déc - 20:15

:Coeur: Timide Amour

shelly78
Âme timide
Âme timide

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Ven 22 Avr - 0:09

GALIMPANEM DAUPHIN VIOLET

« J’accueille et comprends la nécessité des transitions dans le processus de la Vie. »

La vie est permanence dans l’impermanence. La vie est une immense sinusoïde où la Vie qui continue à être se transforme sans cesse. Elle n’est pas linéaire et stable.

Pour autant, elle garde la même consistance, la même essence…

Tout au long de notre vie, nous nous confrontons à des transitions que nous ne voulons ou ne sommes pas toujours en capacité d’accueillir.

Déménagement, changement de travail, rupture, maladie, naissances, deuils sont autant d’étapes dont certaines peuvent nous paraître insignifiantes et qui, pourtant, ont un impact extrêmement important sur nous.

Bien souvent, nous nous positionnons, par peur, en résistance face à ces évènements. Lorsque nous les subissons et que nous pensons ne pas les avoir choisis, nous pouvons résister jusqu’à même parfois tomber dans le déni, nous empêchant d’intégrer le cadeau caché.

A l’inverse, lorsque cette étape a été souhaité, nous ne prenons pas non plus la mesure de l’impact symbolique que l’acte peut avoir sur nous car nous sommes dans notre syndrome de toute puissance où nous croyons être toujours en parfait accord avec toutes les strates de notre être.

Il faut pourtant accepter de mourir à l’ancien avant de pouvoir procéder à une renaissance…

Galimpanem et le Dauphin Violet vous invitent à vous abandonner au flot de la Vie, en comprenant que non seulement ces changements sont nécessaires et salvateurs, mais qu’au-delà, vous ne risquez rien. Vous êtes en sécurité, la Vie se transforme mais n’en finit jamais, elle est simplement polymorphe…

shelly78
Âme timide
Âme timide

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Dim 24 Juil - 14:36

SHANELLA DAUPHIN ROSE

« J’éprouve de la Compassion envers chaque Ame, chaque vie. »

Chaque forme de vie, quelle qu’elle soit, par le seul fait d’exister est légitime. Elle mérite donc Amour, respect et compassion.

Le minéral, le végétal et l’animal sous leurs différentes formes sont des créations de l’Univers, toutes aussi parfaites les unes que les autres…

Eprouver de la compassion envers chaque forme de vie, c’est commencer par accepter de s’y relier, de partager, d’échanger avec elle. C’est ensuite être capable d’empathie, percevoir, ressentir ce que vit l’autre à l’intérieur de lui.

C’est changer de référence. Arrêter de regarder simplement notre vision conditionnée par nos peurs ou nos mémoires pour voir l’autre dans sa réalité et simplement la recevoir… Le Dauphin Rose vous invite donc à changer de position, ou souligne un atout déjà présent en vous. Il vous invite de toute façon à développer cette vertu en accueillant l’autre là où il est, dans ce qu’il vit et en partageant sincèrement cela avec lui, sans jugement…

Shanella vous met pour autant en garde en vous appelant à ne pas confondre compassion et absorption. Il vous est demandé de vivre et de ressentir pleinement l’émotion de l’autre mais celle-ci reste sienne, il est inutile que vous vous l’appropriiez ou que vous tentiez de le soulager de cela en l’allégeant. Cela ne lui rendrait pas service et cela irait à l’encontre de l’honneur de vous-même.

Alors, au même titre que pour les autres formes de vie, ayez de la compassion envers vous-même, de la bienveillance, sachez reconnaître vos limites et écouter vos souffrances. Invoquez Shanella chaque fois que vous aurez besoin d’être dans la compassion tout en vous protégeant de votre penchant à absorber les émotions extérieures et à vous épuiser.
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   Jeu 24 Nov - 0:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   

L'oracle des Maîtres Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2