Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 528 HZ la « Fréquence de l’Amour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: 528 HZ la « Fréquence de l’Amour »   Ven 16 Oct - 13:51

528 HZ la « Fréquence de l’Amour »
par Delphine MORIZOT





Saviez-vous que le fait d’écouter une simple et seule note de musique qui vibre à 528 Hz a été prouvé réparer notre ADN ?

Toute la musique qui nous est familière est composée de notes qui ont leurs limites en termes de vibrations. Cependant, il existe une ancienne gamme de fréquences électro-magnétiques appelée la Gamme de Solfège originelle. Cette gamme, perdue pendant des siècles, a été retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo. On dit d’elle qu’elle détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle.

L’une de ces notes, particulièrement celle qui vibre à 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN humain. La fréquence de 528 Hz paraît influencer les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de guérison sur l’ADN.

Sans doute l’un des plus éminents experts scientifiques en santé à avoir mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de Harvard et auteur de 15 livres au succès international. Selon lui, tout guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l’Univers.

Il déclare que les cellules humaines utilisent l’ADN de la même façon qu’une radio utilise son antenne, pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l’Univers.

Il parle de la note de Solfège 528 Hz comme étant la « Fréquence de l’Amour », laquelle, en plus d’avoir des effets bénéfiques sur la santé, ouvre le portail de la transformation spirituelle.

Le Dr Candice Pert renchérit en ajoutant que l’énergie et la vibration pénètrent jusqu’au niveau moléculaire. Selon elle, nos molécules comporteraient 70 récepteurs différents et lorsque vibration et fréquence arrivent à ce niveau, nos molécules commencent à vibrer. Leur vibration, lorsqu’elle se produit à un niveau cellulaire, ouvre les chromosomes et expose l’ADN à ces fréquences.

Des expériences impliquant la présence d’ADN in vitro exposé à  différents styles de musique enregistrée ont été faites par Glen Rein du Quantum Biology Research Lab à New York. Quatre styles de musique pour la santé, y compris des chants grégoriens qui utilisent la Gamme de Solfège originelle, ont été convertis en ondes audio scalaires jouées par un lecteur CD à des tubes à essai contenant des échantillons d’ADN.

Les effets de la musique ont été déterminés en mesurant l’absorption de lumière ultra violette par des échantillons d’ADN déposés dans des tubes à essai après avoir été exposés pendant 1 heure à de la musique.

La capacité d’absorption des ultra violets est considérée avoir un effet significatif sur l’ADN parce que lorsque l’hélice ADN se détend, cela permet une telle absorption.

Les résultats de l’expérience ont montré que l’exposition à des chants grégoriens provoquait une augmentation importante de l’absorption de lumière ultra violette alors que la musique rock avait peu voire aucun effet.

Il a donc été conclu que les vagues sonores de la Gamme de Solfège originelle peuvent entrer en résonnance avec notre ADN et peuvent, effectivement, avoir de profonds effets guérissants.

Source: http://www.d-love-info.com/



Source : http://lapressegalactique.com/2014/01/18/528-hz-la-frequence-de-lamour/



LA VIDEO NE FONCTIONNE PLUS, DONC JE VOUS L'AI REMPLACE PAR

Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: Re: 528 HZ la « Fréquence de l’Amour »   Ven 16 Oct - 13:55

528HZ – Musique réparatrice d’ADN





La fréquence 528hz, est celle qui, semble-t-il, répare l’ADN. Elle est aussi celle de l’amour…

Et comme l’amour est la base de notre constitution lumineuse, ce n’est pas une coïncidence.

Écoutez cette musique et ressentez le bien-être s’installer dans votre corps et votre moral… pour ma part c’est fait et c’est un grand plaisir de regarder en même temps nager ces dauphins en liberté…



Titre: « Temple Of Silence« , extrait de l’album « Garden Of The Gods«
Compositeur: Deuter

Article mise en ligne par Terre Nouvelle

Vu sur http://lejardindejoeliah.com/

Source : http://lapressegalactique.com/2014/07/08/528hz-musique-reparatrice-dadn/


LA VIDEO NE FONCTIONNE PLUS, DONC JE VOUS L'AI REMPLACE PAR



Désolée pour les Dauphins...
Revenir en haut Aller en bas
 
528 HZ la « Fréquence de l’Amour »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...
» Seul l'amour guérit...Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Musique de méditation - bien être-
Sauter vers: