Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 la médiumnité guérissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Âme présente
Âme présente
avatar

Messages : 953
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 60

MessageSujet: la médiumnité guérissante   Jeu 1 Oct - 17:33



Tout individu possède en lui le don de guérir les maladies: chacun de nous peut développer cette faculté précieuse et la rendre effective. Le médium guérisseur est le fluide magnétique. Or, toute personne a un fluide propre, sans lequel on ne pourrait exister. On voit que si tout être humain a du fluide magnétique, chaque individu, sans exception, possède en lui l’agent principal de la faculté. Mais si chacun possède le medium guérisseur, avons-nous tous la puissance d’action nécessaire en nous pour faire produire des résultats? En d’autres termes, tout le monde possède-t-il une force d’émission fluidique suffisante? On remarque, en effet, que les fluides sont, chez les individus, à des degrés différents de puissance, et l’expérience nous apprend que des personnes magnétisent et endorment facilement, tandis que d’autres, au contraire, n’ont jamais pu produire d’effets. D’après cela, on serait conduit à croire que si des individus peuvent avoir une action magnétique sur d’autres, il en est aussi qui semblent impropres à obtenir des résultats, soit par suite de la faiblesse de leurs fluides, soit par suite d’un manque de force d’émission fluidique. Tel possède un fluide qui endort, tel autre un fluide qui a la faculté d’éblouir, de développer de bons sentiments, d’attirer la sympathie, etc., ainsi tout médium guérisseur émet des fluides et a une action fluidique sur les autres. Dans le magnétisme proprement dit, le magnétiseur émet son fluide propre sous l’influence de sa volonté personnelle. Suivant la nature de son fluide, ses facultés particulières et son degré de puissance, le magnétiseur obtiendra des effets. La médiumnité est une chose sainte qui doit être pratiquée saintement, religieusement. S’il est un genre de médiumnité qui requière cette condition d’une manière encore plus absolue, c’est la médiumnité guérissante…
C’est par la pensée que l’homme peut donner au fluide vital les qualités bonnes ou mauvaises selon sa nature, la valeur des pensées qui les provoquent et les dirigent. Ainsi le magnétiseur, avec foi et amour, pourra faire des prodiges. Par son action désintéressée et morale, il s’élèvera peu à peu vers le plan spirituel et obtiendra, même à son insu, l’assistance d’un esprit supérieur.


:Coeurrr:
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: Re: la médiumnité guérissante   Jeu 1 Oct - 19:21

Merci ma Douce

Amour

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Revenir en haut Aller en bas
 
la médiumnité guérissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la médiumnité guérissante (livre gratuit)
» la médiumnité guérissante
» Sommaire du sujet médiumnité
» La médiumnité
» Intuition, prémisces de médiumnité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Textes sur la spiritualité-
Sauter vers: