Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 

Dis Mamie, comment on vit quand on est mouru ? (Nicole DRON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Dis Mamie, comment on vit quand on est mouru ? (Nicole DRON )   Mer 28 Juin - 17:59

Dis Mamie, comment on vit quand on est mouru ? Comment reverrai-je tous ceux que j’ai aimés si, à mon décès, ils sont déjà réincarnés ? Je vous en supplie, dites-moi ce que deviennent nos enfants dans l’au-delà ? Reverrai-je mon animal de compagnie ? À quoi cela sert-il de se triturer les méninges pour savoir ce qui se passera après ? Pourquoi tant de souffrances dans ce monde ?

Que de questions profondes et bouleversantes ont été posées à Nicole Dron suite à son premier ouvrage 45 Secondes d’Éternité dans lequel elle relate son incursion dans l’au-delà et nous confie la magnifique certitude qui est désormais la sienne, à savoir qu’il n’y a que la Vie et l’Amour…

Loin de se poser en gourou, Nicole répond à ces questions avec son cœur, un cœur immense imprégné de l’amour et de la sagesse goûtés au sein de l’expérience et enrichi de la « Tradition », cette science spirituelle qui, seule, lui a permis de l’intégrer dans sa globalité. Échanges profonds et éclairés sur la mort, l’après vie, le suicide, le karma, le sens et le but de la vie, le processus du mourir, la médiumnité, le futur de l’humanité, Dieu, la conscience, etc…Confidences de cœur à cœur, d’âme à âme, teintées d’humour vivifiant, de tact et de discernement.

Véritable voyage au cœur des joies et des peines, bref au cœur de la Vie !

Je suis allée écouter Nicole, samedi dernier,elle est venue faire une conférence en Belgique !! Je n'ai pas hésité à y aller, c'est la 3eme fois mais j'adore toujours autant entendre  Nicole raconter son EMI !!

Ensuite, il y a eu des messages de nos chers aimés de l'au delà grâce au médium José Manuel ! Je l'ai trouvé très sympathique, si vous avez l'occasion,je vous le recommande vraiment !!

Comme j'ai acheté le livre sur place,j'ai eu droit à une belle dédicace ;)

Merci Nicole !!
Revenir en haut Aller en bas

Dis Mamie, comment on vit quand on est mouru ? (Nicole DRON )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1