Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 

Daniel,je sais pourquoi (Joël Ury )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Daniel,je sais pourquoi (Joël Ury )   Lun 27 Fév - 18:41

Joël Ury est le président de l'IFRES. ( INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE ET D'EXPERIMENTATION SPIRITE )

J'avais déjà entendu parler de son livre ,mais je viens de voir qu'on peut l'écouter,en entier, sur youtube !!

Il raconte l'histoire de Daniel petit garçon mort d'une mort violente et de son périple dans l'au-delà ainsi que sa réincarnation.

Ce livre a été psychographié par le médium Joël URY, et édité par L'IFRES (Institut Français de Recherche et d'Expérimentation Spirite). Il s'agit du témoignage d'un esprit sur sa situation. Il nous éclaire sur la Loi de causalité, sur le fait que ce que nous faisons dans nos vies a ses répercussions, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.

(la voix de la narratrice est agréable ;) )

Bonne écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Daniel,je sais pourquoi (Joël Ury )   Lun 27 Fév - 19:18

Merci Pinson !
Revenir en haut Aller en bas

Daniel,je sais pourquoi (Joël Ury )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1