Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux
Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Sujet: Le diable ne s habille plus en prada Mer 27 Juil - 0:25
Monsieur avant ma chute j'étais vraiment riche et heureux J'étais le plus grand conseiller des hommes même en au lieu On f'sait appel à mes services pour prendre aux malheureux Monsieur tout le monde signait avec moi en fermant les yeux Sur terre le péché est un business fructueux Je faisais mon chiffre en vendant le désir et le feu Oui le malheur des uns fait le bonheur du plus véreux J'offrais le pouvoir au portefeuille du plus généreux
Mais l'époque a changé Les hommes n'ont plus besoin de moi Oui l'époque a changé J'ai tout perdu depuis que les hommes font bien pire que moi
(Refrain:) Le diable s'habille plus en Prada Le diable s'habille plus en Prada Les hommes lui ont fait les poches Lui ont pris sa femme et ses gosses Il n'a plus d'emprise sur le globe Depuis qu'on lui a pris son job Non le diable s'habille plus en Prada Le diable s'habille plus en Prada Les hommes lui ont fait les poches Lui ont pris sa femme et ses gosses Il n'a plus d'emprise sur le globe Depuis qu'on lui a pris son job
Monsieur les hommes d'aujourd'hui ont dépassé tous mes vœux Certains exercent leur folie meurtrière au nom de Dieu Le pétrole est une raison légitime pour mettre le feu Certains pays rétrécissent mais bon restons silencieux Malgré sa richesse l'Afrique a toujours un creux La télé m'a volé l'éducation de leurs morveux Internet brûle les neurones beaucoup plus que la beuh L'enfer n'est plus chez moi mais bel et bien chez vous Monsieur
Mais l'époque a changé Les hommes n'ont plus besoin de moi Oui l'époque a changé J'ai tout perdu depuis que les hommes font bien pire que moi
(Refrain:) Le diable s'habille plus en Prada Le diable s'habille plus en Prada Les hommes lui ont fait les poches Lui ont pris sa femme et ses gosses Il n'a plus d'emprise sur le globe Depuis qu'on lui a pris son job Non le diable s'habille plus en Prada Le diable s'habille plus en Prada Les hommes lui ont fait les poches Lui ont pris sa femme et ses gosses Il n'a plus d'emprise sur le globe Depuis qu'on lui a pris son job
Oui l’élève a dépassé son maître Oui l'élève a dépassé son maître Oui l'enfer est bien plus gros sur Terre Depuis qu'les hommes font pire que Lucifer (x2)
Oh ohoh....
_________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...
Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center]
obbelix Âme divine
Messages : 6926 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 53 Localisation : Au Paradis ( Eure&Loire)
Sujet: Re: Le diable ne s habille plus en prada Mer 17 Aoû - 10:45
Cahouette Âme admistrateur
Sujet: Re: Le diable ne s habille plus en prada Mer 17 Aoû - 20:31
Ah tu as mis moins de 9 mois pour la voir
_________________ Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...
Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. ~ Marianne Williamson[/center]
obbelix Âme divine
Messages : 6926 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 53 Localisation : Au Paradis ( Eure&Loire)
Sujet: Re: Le diable ne s habille plus en prada Jeu 18 Aoû - 9:09