Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 H - HELIODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: H - HELIODORE   Dim 6 Sep - 10:26

L'HELIODORE
Originellement publié par Cahouette



Sur le plan visuel comme dans son champ d'énergie, cette pierre est une véritable boule de lumière

Groupe : béryls

Dureté : 71/2 - 8
Chakra : Chakra du cœur

Couleur : jaune doré parfois légèrement verdâtre. Coloration due à un oxyde d’uranium, très faible radioactivité.

Origine : Afrique du sud ouest, Brésil, Madagascar, Oural, Pakistan

Origine du nom : grec « don du soleil »


Applications en Lithothérapie :

L'héliodore jaune doré est très dynamisant. Il a des vertus identiques à celles de la citrine mais avec une puissance infiniment plus grande.

L'héliodore jaune teinté de vert est idéal dans l'environnement d'une pièce, il contribue aussi bien à la bonne santé des plantes vertes qu'à celle des personnes ou animaux qui y vivent.

C'est la pierre idéale de soutien aux malades qui doivent suivre un traitement médical lourd, notamment dans les traitements anticancéreux. Elle est particulièrement recommandée pour les chambres des malades, car elle rayonne d'une énergie puissante de santé et de rétablissement. Elle est tout aussi utile pour se maintenir en bonne santé. Elle donne le courage de subir ces traitements, dynamise, rend espoir et confiance aux sujets qui doutent.

On veillera à l'exposer au soleil levant afin qu'il capte l'énergie et la lumière solaire pour la restituer aux êtres vivants qui l'entourent. C'est une excellente prévention contre de nombreuses maladies et un gage de bonne santé. On portera volontiers l'héliodore jaune vert en pendentif. L'héliodore jaune doré peut être porté en bague à l'annulaire ou au majeur.

Elle charge fortement le chakra du plexus solaire. L’héliodore nous fait prendre conscience des blocages qui teintent notre émanation, si le plexus solaire et la gorge sont pollués par des blocages émotionnels, c’est toute notre réalité qui se teinte de cette énergie. Après le constat, la pierre nous accompagne vers un processus de purification. et, elle traitera un certain nombre de désordre du foie et du pancréas.

L'héliodore active le plan mental et permet de diminuer la dualité qui est en nous.C'est dans cette ouverture de conscience et dans le changement de regard que l'on porte sur notre vécu que la libération d'une partie de nos mémoires émotionnelles peut se faire.

L'héliodore - en tant que parcelle de conscience issu du Tout - nous propose une identification au soleil qui incarne le rayonnement et la lumière inconditionnellement offert. Le soleil brille pour tout le monde, sans condition. La vibration de la pierre nous propose de rejoindre cet état de conscience qui libère l'Être de ses petites volontés pour s'aligner sur une conscience plus globale et décentré de soi.

Une énergie apaisante et calmante se manifeste pour clore ce travail, un temps de contemplation de la conscience solaire -  tout du moins la part infime qu'il nous est possible de contacter – s'offre à nous. Il nous viens alors, comme d'une petite voix au fond de nous, un profond message : « Eveil ton soleil intérieur... ».

L'héliodore nous relie à notre nature solaire en nous accompagnant dans un processus de purification. Voilà de quoi retrouver et vivifier le soleil qui est en nous !

Béryl transparent de couleur jaune vert à jaune vif, apporte l'énergie souriante de l'enfance, pour faciliter le travail psychothérapeutique avec “l'enfant intérieur”; son énergie est chaleureuse et optimiste, il possède un bon point d'action posé sur le plexus solaire, ou rate pancréas, cité dans les Anciens Testaments pour favoriser le don de prophétie


Purifications : Eau distillée salée, beaucoup de soleil, amas de quartz. Purification rarement nécessaire, l'héliodore a la force de résister aux énergies négatives.


Protège des ondes électromagnétiques
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
avatar

Messages : 6998
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 40

MessageSujet: Re: H - HELIODORE   Sam 16 Avr - 23:34

''HÉLIODORE''
Sert à visualiser un halo de lumière dorée qui entoure la couronne de la tête.
Est utilisé pour définir l'intention d'augmenter la connexion avec le Divin et de maximiser les compétences intuitives, y compris les dons sensoriels de clairvoyance, clairaudience, clairconnaissance et de clairsentience.
Est un rappel du faiseur de miracles en nous.
Procure la la clarté mentale afin de se débarrasser des pensées dépassées et les remplacer par des pensées centrées sur la vie que nous voulons vivre.
À utiliser pour améliorer le sentiment de notre valeur personnelle et pour augmenter l'estime de soi.
(est une variété jaune du Béryl)

Trouvé sur fb oasis de cristal

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...




Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-roland.e-monsite.com
 
H - HELIODORE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Heliodore
» Béryl
» Jules II
» La Sainte Vierge et Raphaël
» Citrine et Heliodore (ou beryl doré)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: LITHOTHERAPIE :: H-
Sauter vers: