Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

La grille planétaire est à l’image de notre cerveau humain

Aller en bas

La grille planétaire est à l’image de notre cerveau humain

Message par PierreDeLune le Ven 29 Avr - 6:25

La grille planétaire est à l’image de notre cerveau humain





par Caroline Cory



Chaque planète créée possède une grille qui sert à distribuer l’Énergie Mentale, Spirituelle et Physique de la Source sur toute sa surface. Ce système de grille est ce qui crée la  "réalité " sur Terre et ce système est géométriquement cohérent avec la structure de notre cerveau. Cela veut dire que nous pouvons vivre l’expérience de la réalité sur Terre tout en restant en connexion avec la Source et en recevant l’information qui en provient.


La grille de notre planète consiste en trois systèmes entrecroisés d’une manière complexe: un système de transport, un système de communication et un système espace dimensionnel / temps. Ces trois systèmes distribuent l’Énergie Mentale, Spirituelle et Physique de la Source à travers la planète d’une manière cohésive. Le système de transport est créé pour faciliter le voyage à l’intérieur du plan terrestre et entre la Terre, les mondes voisins, la Voie Lactée et l’Univers Local. Le système de communication, d’autre part, permet le transfert de l’information à l’intérieur du plan terrestre et entre les mondes contenus dans la galaxie et l’univers; tandis que le système espace dimensionnel / temps définit les couches de réalité ou « dimensions » dans notre planète. Ces trois systèmes de la grille planétaire apparaissent comme une matrice prodigieuse de rayons lumineux et d’axes, en cohérence avec la géométrie de notre cerveau physique ce qui nous permet de nous transporter et de communiquer entre le temps et l’espace dimensionnel.


La Conscience de la Source / Énergie Mentale utilise le système de transport de la grille planétaire pour être omniprésente dans toutes les parties de la Terre. La Conscience de la Source / Énergie Mentale voyage aussi à travers le système de communication de la grille planétaire afin d’être reçue et intégrée en même temps par tous les êtres sur Terre. La Conscience de la Source / Énergie Mentale voyage aussi à travers le système de temps-et-espace/dimensionnel de la grille planétaire, ce qui lui permet d’être incorporée dans toutes les couches de réalité qui existent en même temps dans le plan terrestre. De même, l’Énergie Spirituelle et l’Énergie Physique de la Source utilisent ces mêmes trois systèmes, ce qui leur permet de devenir complètement omniprésents à travers toute la réalité terrestre.


Du point de vue individuel, le système entier de grille multidimensionnel de la Terre, y inclus les myriades d’axes, de points zéros et de multiples vortex, correspond parfaitement avec l’organisation du cerveau humain. En tant que tel, chaque aspect du cerveau humain est activement soutenu par une ligne équivalente de la grille, un axe ou un vortex à l’intérieur du système de la grille planétaire, ce qui permet à l’individu de vivre la réalité sur Terre telle une expérience multidimensionnelle. Cependant, au cas où une ligne de la grille, un axe ou un vortex sont trafiqués ou détruits, la partie qui y correspond dans le cerveau humain devient également inactive, ce qui limite l’expérience humaine et l’éloigne entièrement de l’énergie de la Source.


Tel est le cas de la Terre, où des êtres ayant des intentions hostiles ont délibérément corrompu le système de grille planétaire, ce qui a limité notre réalité à une expérience tridimensionnelle. Cependant, l’heure est venue pour rétablir les lignes directes de connexion et de communication avec nos parents divins et avec la Source Universelle, puisque les lignes et les axes brisés de la Terre ont enfin été réparés.


La structure corrompue du vieux système de grille planétaire, basée sur une géométrie finie ou limitée, a créé une réalité – et toutes les formes qui y sont manifestées – qui est fausse ou inventée par l’être humain et qui n’est pas soutenue par les lois cosmiques. Cela veut dire que la vie sur Terre, telle que nous la connaissons, s’est conformée durant des millénaires à des formes et des principes énergétiques non reconnus par les Lois infinies de Création et donc qui n’existent pas ! La vie sur Terre que nous connaissons est en fait une réalité illusoire mais qui cependant est en train d’être réparée et restaurée afin que son schéma divin originel soit rétabli. Une nouvelle grille terrestre prend forme et même si actuellement les deux coexistent, cette dernière va remplacer l’ancienne grille terrestre.


Cela veut dire que lorsque vous vous connectez à la Source Universelle il faut vous assurer que vous exprimez l’intention de vous aligner avec la configuration de la Nouvelle Grille Terrestre.


http://lapressegalactique.com/


© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Source : http://www.arcturius.org/
avatar
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 45
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grille planétaire est à l’image de notre cerveau humain

Message par Cahouette le Sam 30 Avr - 0:29

Je vais me le relire celui la...

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...




Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
avatar
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

Messages : 7590
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 41

http://lili-roland.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grille planétaire est à l’image de notre cerveau humain

Message par PierreDeLune le Dim 1 Mai - 8:54

Okayyy
avatar
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 45
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grille planétaire est à l’image de notre cerveau humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum