Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!


Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 Maigrir par la cohérence cardiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 44
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: Maigrir par la cohérence cardiaque   Sam 5 Mar - 14:33

Maigrir par la cohérence cardiaque
par le Dr David O’Hare



Dr David O’Hare


«Dans ce livre brillant de simplicité et de clarté, le Dr O’Hare résume l’essence de sagesses millénaires : comment reprendre le contrôle de sa physiologie par des exercices simples et efficaces de respiration et de concentration, et, par là même, de ses émotions, et de son poids. Avec un ton humain et chaleureux et la précision d’un médecin chevronné passionné de science, David O’Hare a écrit un livre à mettre entre toutes les mains.» DAVID SERVAN-SCHREIBER, Professeur Clinique de Psychiatrie, Université de Pittsburgh, Auteur de Guérir et de Anticancer.


La cohérence cardiaque vous fait maigrir en éliminant le stress


Dans 9 cas sur 10, c’est parce qu’on gère mal ses émotions et son stress qu’on grossit. Ou qu’on ne maigrit pas. C’est à cause du stress que l’on grignote, que l’on craque pour une tablette de chocolat, une glace ou un gâteau…


Voici la première méthode complète corps-esprit pour maigrir, basée sur l’outil de gestion du stress le plus performant actuellement : la cohérence cardiaque. Cette méthode éprouvée a été révélée au grand public par le Dr David Servan-Schreiber dans son best-seller Guérir. Grâce à elle, des milliers de personnes ont déjà retrouvé la ligne et l’équilibre.


Avec la cohérence cardiaque, inutile de suivre un régime ! Vous apprenez simplement et rapidement à contrôler votre rythme cardiaque par la respiration. Lorsque le coeur bat en cohérence, s’ensuit une cascade d’événements hormonaux, neuronaux, biochimiques : le stress diminue, les émotions sont mieux gérées et le comportement alimentaire se régularise.


Pour un résultat vraiment durable, le Dr David O’Hare a conçu un programme de 9 minutes par jour pendant 9 semaines. Neuf minutes seulement pour maîtriser la cohérence cardiaque, puis la «cohérence émotionnelle» et enfin la «cohérence alimentaire» qui vous ouvre les portes de la minceur durable.


Suivez sans tarder ce programme pour constater sur votre silhouette les effets puissants de la cohérence cardiaque.


David O’Hare est médecin de famille. Diplômé en diététique, il s’intéresse au surpoids depuis 25 ans. Déçu par l’inefficacité des régimes il s’est spécialisé en psychothérapie cognitive et comportementale et a mis en place un accompagnement psychologique des régimes jusqu’à ce qu’il découvre la cohérence cardiaque et l’utilise comme thérapie à part entière. Aujourd’hui, il enseigne la cohérence cardiaque au Québec et en France.








Source: http://www.energierando.org/


Source : http://lapressegalactique.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir par la cohérence cardiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui as peur de ne plus savoir manger ou maigrir
» Maigrir avec un régime végétalien?
» Le sport ne fait pas maigrir: scandaleux!
» pour ma soeur, diabétique, arithmie cardiaque
» La crainte de trop maigrir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SANTE BIEN ETRE :: Infos santé-
Sauter vers: