Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 

Messages des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Messages des anges   Sam 29 Aoû - 1:13

Rappel du premier message :

Voici un lien pour avoir un message... Bonne lecture...

http://www.lejardindesanges.com/messages.html

Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-roland.e-monsite.com

AuteurMessage
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mar 6 Oct - 22:38

Je suis ton ange personnel qui est à tes côtés pour t’aider et t’épauler, car tu vis en ce moment dans le doute. Pries-moi et aies confiance en moi et je vais t’aider à retrouver tes forces et à reprendre confiance en toi et en tes capacités. Ensemble, on parviendra à transformer ta vie et à accueillir ton bonheur. Dans 10 jours, tu seras illuminé(e) par ma présence et par l’ange Poyel (56), Omaël (30) et Damabiah (65). Ils descendent pour m’aider à t’accorder un voeu.

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mar 6 Oct - 23:33

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.

Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 7 Oct - 12:52

Je suis l’Ange qui descend lorsque ton coeur est blessé. Tranquillise-toi, prends mon énergie. Je te serre avec amour dans mes ailes et je te soigne avec douceur. Je suis l’Ange Omaël (30), l’élixir du bonheur qui apporteras à nouveau dans ta vie de mon élixir. Ce soir, si tu le désires, je viendrai vers toi et tu sentiras le battement léger de mes ailes te réconforter et de redonner goût à la vie. N’hésite pas à faire un voeu et je te l’accorderai d’ici 6 mois.

Merci merci le message est plus que claire aujourd'hui où je me demandais comment passer à autre chose qui retenais mon attention :Amourrr:

Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 14 Oct - 9:56

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis maintenant avec toi. Sens le battement léger de mes ailes et mon murmure à ton oreille. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec douceur et sérénité, car je suis l’Ange Véhuiah (01) qui régit le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Ne t’inquiètes pas, ce qui te tracasse en ce moment, je trouverai rapidement la solution pour que tu puisses bien t’en sortir. Ma lumière t’aidera à retrouver la paix dans ton cœur, mais surtout ma lumière t’aidera à retrouver l’harmonie dans ta vie.

Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Messages des anges   Jeu 15 Oct - 1:21

Je suis l’Ange Poyel (56) qui annonce l’arrivée d’un temps de prospérité. Dès maintenant, tous tes projets vont se réaliser. Reçois cette force du Ciel qui te permettra de triompher et de réussir tes projets grâce à mon aide. Dès ce soir, je te donne de la détermination qui t’aidera dans tes actions et qui te permettra d’atteindre tes objectifs. Bonne Chance!

Neelakantha: Merci Poyel. L'amour est vraiment la plus grande force de tout l'univers et ouvre toutes les portes. Vous avez tout mon amour.
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Jeu 15 Oct - 1:32

Je suis l’Ange Caliel qui descend pour te dire qu’il faut agir et décider rapidement. Je te donne ce petit conseil angélique : “Ne t’inquiète pas, tout entrera dans l’ordre, si tu procèdes avec sagesse et compréhension.” Ce qui te tracasse sera résolu bientôt. Au courant de la semaine, j’éclairerai ton chemin pour que tu puisses mieux le voir. Je te ferai signe en clignotant une lumière près de toi, si évidemment, tu me le permets. Ce soir, donne- moi ta réponse, et au courant de la semaine, je te ferai signe.

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Jeu 15 Oct - 1:36

@Cahouette a écrit:
Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.
Alors c est pas tombé 5 jours après quoi que la blessure du passé fut évoquée... Par contre 3 jours plus tard est tombée la surprise qui guérit ! Et une sacrée surprise !

:Arc en ciel:

Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Messages des anges   Jeu 15 Oct - 2:21

Ta foi/confiance t'a sauvée, et avec un coup de pouce de l'au delà.  Je reconnais ici notre Cahouette.  Et, en plus, le meilleur demeure à venir, comme une surprise inattendue.  Tant qu'on demeure dans le moment présent et qu'on donne le meilleur de soi-même.  

L'amour divin demeure inconditionnel, et gratuit.  Je suis si heureux que tu plonges si sincèrement et allègrement dans l'au delà, qui ne demande qu'à nous aider à nous retrouver, à renaître, à ressusciter de nos cendres.
Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mar 20 Oct - 7:19

Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an.

Neelakantha: Tout amour, toute grâce, tout dévouement dans la manifestation de la lumineuse lumière de l'esprit divin.  Victoire à l'amour lumière manifeste en chacun(e). Merci Haiahel. Tu es, toi aussi, le bienvenu dans ma vie.

Dernière édition par Neelakantha le Mer 21 Oct - 2:41, édité 1 fois
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mar 20 Oct - 9:56

Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un vœu et on te l’exaucera!

Merci Amour

Gaia
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mar 20 Oct - 14:44

Tes prières ont été entendues et je suis l’ange Hahahel (41) qui s’occupera de toi. Je descends à un moment très spécial car tu réclames notre aide. Ma lumière que je t’infuse en ce moment t’aidera à te sentir en sécurité et cette lumière t’aidera aussi à ressentir le calme en toi et autour de toi. Aies confiance en ma lumière car je sais comment t’aider pour que tu puisses retrouver le chemin du bonheur. Une belle surprise t’attend.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Dim 25 Oct - 10:03

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.

louna
Âme debutante
Âme debutante

MessageSujet: Re: Messages des anges   Dim 25 Oct - 15:37

Je suis un Ange qui apporte de la chance. Décide d’être heureux (se). Et dis-toi que rien, ni personne ne t’en empêchera. Je te donne le pouvoir nécessaire pour atteindre la félicité grâce à ma Foi et à ma gratitude. Je suis l’Ange Yérathel (27) qui te libère de tout ce qui te rend prisonnier et qui t’empêche d’être heureux (se). D’ici un mois, je te réserve un très beau cadeau.
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Dim 25 Oct - 15:42

Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an.

Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Messages des anges   Lun 26 Oct - 0:21

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.

Neelakantha: Merci Raphael. Je sais que je peux compter sur toi, à chaque instant critique, et pour apprendre à voler de mes propres ailes.
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Lun 26 Oct - 0:35

ah attention mon ange fait le menage !!!

Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.

Gaia
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Lun 26 Oct - 0:59

Nous, les Anges, Omaël, Veuliah, Poyel et Anauël, aimerions t’offrir un cadeau de prospérité qui pourrait t’aider dans cette période difficile. Si tu le désires, tu pourras jouer à la loterie de façon raisonnable. Au courant de cette année, la chance te suit avec Nous les Anges de générosité. Nous te donnerons ton premier cadeau prospère d’ici un mois.

Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Messages des anges   Lun 26 Oct - 11:12

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).
Gaia
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mar 27 Oct - 22:41

Je suis ton ange personnel qui est prêt de toi pour te conseiller : “Calme-toi et réfléchis bien avant d’agir! Ne perds pas espoir dans ce que tu vis. En ce moment, une pause est nécessaire, car cela va te permettre de mieux regarder la situation actuelle.” Dès cet instant, je te donne ma lumière qui va te permettre t’éclairer la situation. Il est désormais important de procéder avec sagesse, sécurité et confiance. Au courant de ce mois, moi et l’ange Ménadel (36) guideront tes pas vers les meilleures solutions pour que tu puisses retrouver la paix intérieure, et surtout, pour que tu puisses retrouver rapidement le chemin du bonheur.

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 28 Oct - 0:29

Je suis l’Ange Élemiah qui t’attend sur le chemin du bonheur. Il est temps que tu prennes une décision pour retrouver l’harmonie dans ta vie. Si tel est ton désir, ce soir, prie-moi et laisses-moi guider tes pas vers un chemin plus rayonnant. Je te conduirai vers le chemin de la tendresse, de la paix, de la sérénité et du bonheur. Très bientôt le bonheur frappera à ta porte. Il ne suffit que de le laisser entrer. D’ici une semaine, je te ferai signe, je t’enverrai une pièce de monnaie que tu trouveras par terre. Cela t’indiquera que ton premier pas vers ton bonheur terrestre est amorcé.

Merci Elemiah

Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 28 Oct - 3:32

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.

Neelakantha:  Merci Damabiah.  Je reconnais que toutes les réponses passent par le cœur.

Amour
obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 28 Oct - 19:15

Je suis ton ange personnel qui se trouve à tes côtés pour t’épauler. Tu te trouves dans un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes. Toi et moi on partage un secret. À partir d’aujourd’hui tout se transformera. Je te donne ma lumière qui t’aidera à prendre la meilleure décision. Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. Un désir est sur le point de se réaliser.
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 28 Oct - 19:18

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!

Gaia
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 28 Oct - 21:33

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Messages des anges   Mer 28 Oct - 22:09

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages des anges   

Messages des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant