Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 Différents types de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
avatar

Messages : 7063
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 40

MessageSujet: Différents types de rêves   Ven 4 Sep - 14:29


Voici une liste des différents types de rêves que l’on retrouve principalement. J’en ai surement omis quelques-uns. Je les rajouterai dans la liste au fur et à mesure qu’ils me reviennent en tête et ceux que je découvre au fil de mes nouvelles expériences.

Les rêves sont avant tout une reconnaissance perpétuelle de Soi et de ce que nous sommes. C’est un dialogue permanent notre Conscient et ce qui nous lie au Monde.

Sachez aussi si vous ne souvenez pas de vos rêves, cela ne fait pas de vous quelqu’un de coupé. Il y a une raison à cela. Réapprenez à vous faire confiance. Vous avez aussi votre chemin.



- Les rêves à caractère prophétique : Il s’agit des rêves visant à vous prévenir d’une situation qui va arriver.

- Les rêves annonciateurs : Les rêves qui ont pour but de nous préparer à une situation qui va nous arriver car tous les choix et grand tournant de notre vie nous sont annoncés afin de nous permettre de vivre au mieux les transitions en évitant d’être sujet à de terribles chocs traumatiques au niveau de l’Âme. Aussi, même si on est traumatisé par une situation, elle nous a déjà été annoncée au niveau subtil ; du coup, l’impact s’avère déjà réduit. Ils arrivent souvent par vague jusqu’au moment de l’évènement. Ce sont pas toujours des rêves compréhensibles par notre conscience.

- Les rêves bienveillants : ce sont les rêves destinés à nous rassurer, nous réconforter, nous apportez de la douceur et veiller sur nous d’une quelconque manière venant de nos guides intérieurs ou de notre Âme elle-même. Cela peut se manifester comme une impossibilité de se souvenir de son rêve, mais avec une musique en tête dès les yeux ouverts, une phrase qui résonne, ou une idée précise surgissant de nulle part , des rêves se rapportant à des sensations de bien-être, réconfort, amour, attention, bienveillance, protection …

- Les rêves collectifs : les rêves qui ont pour but de rassembler astralement des personnes dans un but particulier où l’on retrouve des personnes humaines existantes (connus ou inconnus). Correspondent souvent à des sorties astrales, des réveils de mémoires, des retrouvailles ou des mises en lumière de liens existants, voir des appels d’âmes. Ces rêves ne sont pas rares, mais il n’arrive pas souvent pour autant.

- Les rêves d’accompagnement spirituel : Ce sont des rêves où des guides, entités ou autres personnes viennent nous voir pour nous aider à prendre conscience de certaines choses nous aidant dans notre évolution personnelle.

- Les rêves d’anciennes mémoires : il s’agit de remontées de mémoires de l’Ancien Temps (de vos anciennes vies ici et ailleurs). Peut concerner tout type de mémoires : magie, science, rire, joie, souffrance, torture, même revivre le moment de vos propres morts. Tout dépendra ce que vous aurez besoin de voir à l’instant. Rien ne sert de forcer, car ce qui remonte à votre conscience est ce que votre inconscient souhaite que vous ayez accès. Il y a nul besoin de chercher à revoir certaines vies. Ce n’est pas pour rien que l’on arrive dans cette vie sans le souvenir de nos vies passés. Vivez votre vie présente.

- Les rêves d’assouvissement personnels ou manifestation de l’Ego: vous y êtes pour assouvir vos envies et désirs égotiques. C’est un moment qui permet à votre égo de s’exprimer. Il peut s’agir d’exprimer des violences physiques, désirs sexuels, sensation de pouvoir ou manipulation etc…. Il arrive d’être un peu choqué au réveil de se voir faire ci-ou ça. Comprenez que ce ne sont l’expression de souffrances non-dites, non-exprimées et qu’ils révèlent vos désirs plus profonds. Ne jugez pas. Il arrive qu’il soit plus présent, ou plus refoulé selon qui nous sommes.

- Les rêves d’attaques énergétiques : Sont une manifestation des atteintes psychiques et physiques pensés par des tiers. Cela vous permet aussi de prendre conscience de qui cherche à vous porter atteinte. Ces rêves peuvent prendre de multiples formes, vous ne verrez pas forcément qui sera le ou les protagonistes, mais fiez-vous à vos ressentis. Cela vous permet d’agir en conséquence. Les attaques peuvent être plus ou moins violentes. Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul. Si vous vous sentez impuissant, demandez de l’aide à l’Univers, il vous répondra d’une manière ou d’une autre. Prenez simplement conscience que les attaques n’arrivent pas pour rien.

- Les rêves d’avertissement : Rêves destinés à nous avertir d’une situation qui va nous porter préjudices et qui est sur le point de se produire. L’Âme et nos guides sont là aussi pour nous protéger. Aussi lorsque nous sommes sur le point de faire une bêtise qui va nous causer trop de tort, nous serons averti, consciemment et-ou inconsciemment ; lorsque par exemple, nous prenons un choix qui nous éloigne trop de notre Âme et nos aspirations personnelles, ou un rêve qui nous avertit sur une personne, et ce rêve dans ce cas, est une mise en garde.

- Les rêves d’éveil spirituel : Il existe moins d’une vingtaine de types de ce rêve. Il s’agit ici de la manière dont le réveil spirituel se passe chez un Être lorsqu’il a été décidé avant de s’incarner sur Terre. C’est une annonce permettant de savoir de quelle manière le Serpent, (la Kundalini) va s’éveiller chez une personne. La manifestation de l’Eveil est décidé avant de s’incarner et va venir modeler la manière de s’intégrer au monde. Car il peut y avoir des éveils plus ou moins difficiles, plus ou moins fluides selon le type dans lequel on se trouve. Tout le monde ne vit pas l’Eveil dans cette vie. Tout dépend le chemin de chacun. Tout comme, tout le monde ne vit pas l’Eveil au même moment. Certains peuvent le vivre dès la naissance et d’autres, à leur fin de vie.

- Les rêves d’exorcisme : peuvent correspondre autant à des exorcismes sur les dimensions terrestres (à cette vie-là) autant à des exorcismes mis en place dans d’autres sphères dimensionnelles. Aussi, on peut très bien faire un exorcisme pour soi avec une libération et une guérison personnelle, qu’à une guérison pour une tierce personne.

- Les rêves d’intégration magique : ce sont des rêves permettant à la Magie de prendre place dans nos corps subtils et dans notre vie de manière inconsciente. Ils participeront pleinement à notre évolution personnelle tant dans notre vie matérielle que spirituelle. Aussi, ils peuvent être le moment où l’on réintègre dans notre inconscient d’anciennes magies, des magies liées à l’Univers (activations de Sceaux) ou tout simplement l’acceptation d’aide magique venant de tierces entités.

- Les rêves de défunts : Peut s’agir de rencontres astrales avec les âmes tout comme il peut aussi s’agir de votre Âme qui utilise la représentation d’un Être pour vous faire passer un message.

- Les rêves de distorsion de l’espace-temps : Donne l’effet de visiter un monde parallèle, proche du notre.

- Les rêves de Guérison spirituelle : Il existe de multiples énergies de guérison accessibles ou non selon l’Essence de chacun. Souvent, concernant ces rêves là, ce sont des énergies de guérison supérieures accordées par la Source ou nos guides qui décident de nous venir en aide dans la gestion de nos énergies. Aussi, il n’est pas rare de voir des Anges, des Esprits Animaux ou d’autres Êtres venir nous faire un soin. Ces rêves peuvent survenir sans même demander quoi que ce soit car la Source sait ce dont vous avez besoin et vos guides sauront agir dans votre intérêt avec ou non votre accord car cela va bien au-delà de votre volonté égotique.

- Les rêves de mise à l’épreuve : A certains moments de notre vie, nous sommes testés, ce qui nous permet de mieux comprendre où nous nous situons par rapport à ce que nous croyons acquis. Cela peut être tout aussi bien des rêves pour tester notre Volonté que des rêves pour nous faire prendre conscience que nous ne sommes pas prêt. Ces rêves peuvent arriver à des moments où nous souhaitons voir des transitions dans nos vies. Même si l’on peut avoir un sentiment d’échec lorsque l’on se réveille en ayant rater le test, il n’en reste pas moins le caractère bénéfique d’une telle prise de conscience. Acceptez-le et ne jugez pas. Vous êtes tel que vous êtes. Ne soyez dur envers vous-même.

- Les rêves de renouvellement énergétique : Cela vous permet de renouveler nos énergies de manière subtile au cour de la nuit, comme sous forme de réalignement, nouvelle ouverture, nettoyage, soin, entrée-sortie de période énergétique particulière, transition énergétique, transmutation, voir cauchemar permettant d’éliminer et de libérer certaines peurs ou nœuds psychiques.

- Les rêves de manifestation de l’Esprit : des rêves puissants manifestant cette part divine de nous-même. Peut prendre de multiples formes selon la manière dont Il se manifeste à nous.

- Les rêves de manifestions de la Source (ou Dieu ou comment vous l’appelez) : Il s’agit de ces rêves plus mystiques que les autres dans lequel quelque chose, Amour, plus grand que tout vient vous voir et vous rappelle qu’Il, Elle, est à vos côtés. Ces rêves ne se commandent pas et ne viennent que lorsque c’est le moment décidé par l’Univers Lui-même. Aussi, ne cherchez pas toute votre vie à avoir tels rêves car vous rentrez dans une quête égotique. Comprenez aussi que même ce genre de rêves ne vous arrive, cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes seul et mal-aimé.

- Les rêves de prise de conscience : Ceux-là sont particulièrement efficace dans notre évolution personnelle, ils font d’ailleurs l’objet, bien souvent, d’accompagnement spirituel plus ou moins conscient. Il s’agit de ces rêves où quelque chose vous est expliqué. Vous vous réveiller en comprenant quelque chose que vous n’aviez pas capter avant. Cela peut porter sur tout ou rien, sur vous , comme sur un tiers. Ces prises de conscience vous permette de revoir vos comportements et vos émotions par la même occasion, car ce vous venez de comprendre va vous permettre d’avancer sur quelque chose qui vous bloquait. C’est une aide intérieure précieuse. Savourez même si ce que vous venez de réaliser ne fait pas plaisir.

- Les rêves de voyages dans l’Espace – sorties astrales : les Voyages astraux et Sorties astrales à voir plus tard

- Les rêves du passé (de cette vie présente) : Lorsque nous rêvons de souvenirs, cela n’est jamais pour rien. Voyez ce qu’il évoque. Cela peut être une prise conscience ou comme une invitation à lâcher prise. Dans tous les cas, acceptez car c’est un retour direct de votre Âme.

- Les rêves impossibles à se souvenir : Et bien, il ne faut pas chercher à comprendre. Les choses se font au-delà de votre conscience. Ecoutez simplement vos ressentis physiques et psychiques au réveil. Ne forcez pas.

- Les rêves initiatiques : les rêves dans lesquelles vous êtes initiés par des guides. Une nouvelle leçon va vous être enseignée par des entités là pour votre accompagnement personnel, ces leçons pouvant porter sur des enseignements plus ou moins variés (l’égo, magie particulière, les Elements, la Connaissance de soi, la Connaissance Universelle, les Epées, les Soins… etc). L’initiation n’est pas un test. C’est un apprentissage à part entière où certes, vous serez mis à l’épreuve, mais l’initiation ne s’achèvera que lorsque la leçon aura été comprise et assimilée et vous serez accompagnée tout au long de votre maitrise sur ce que vous aurez appris. Il ne faut pas croire que l’on vous offre une capacité et que l’on lâche dans la nature tel un jouet que l’on donnerait à un enfant. C’est un apprentissage complet qui peut durer des années voir des décennies selon l’enseignement.

- Les rêves où l’on est le principal acteur : A partir du moment où nous sommes acteur, il faut prendre conscience que nous allons engendrer la situation qui va se dérouler. Il faudra être attentif aux tenants et aboutissants et à ce qui va se manifester à soi.

- Les rêves où l’on voit en caméra extérieur : Nous devons constater une situation afin de réaliser – prendre conscience de quelque chose, prendre du recul sur l’évènement. Cela nous permet aussi d’être détaché et ainsi moins impacté dans notre conscience. Le détachement psychique qui nous permet tout de même de prendre conscience sans trop subir de dégâts. On peut aussi très bien être acteur d’une situation mais devoir constater une situation sur un autre angle de vue pour mieux la percevoir. Le mode de caméra extérieur peut aussi correspondre à une sortie astrale selon les cas.

- Les rêves lucides ou rêves conscients : il s’agit de rêves lorsque vous y êtes pleinement conscient, avec votre conscient humaine, celle que vous avez maintenant en lisant ces lignes. Vous savez que vous êtes dans un rêve, et vous en avez la maitrise.

- Les rêves semi-lucides ou rêves semi-conscients : Rêves dans lesquels vous êtes conscient mais dont vous n’avez pas le contrôle sur votre corps. Vous êtes conscient d’être dans un rêve mais vous agissez en mode automatique. Vous savez sans savoir consciemment pourquoi vous êtes et ce que vous avez à faire. Vous ne vous posez même pas la question que vous êtes dans un rêve. C’est un entre-deux entre le contrôle et le savoir à un niveau plus subconscient.

- Les rêves de Réalisation de Soi : ce sont des rêves qui ont pour but de vous montrer votre puissance Créatrice et votre Essence incarnée sur Terre. Cela vous permet de prendre conscience de ce que vous êtes capable et de ce que vous êtes dotée pour vivre cette Vie. Certains rêves peuvent vous montrer ce dont vous êtes capable sans pour autant que ce soit réalisable de suite. Parfois, ce n’est qu’à la fin de sa vie que l’on réalise ce que l’on a vu plus jeune.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...




Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-roland.e-monsite.com
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 2945
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 33

MessageSujet: Re: Différents types de rêves   Ven 4 Sep - 14:36

Okayyy :Merciii:

_________________
à vos clics




Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 44
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: Re: Différents types de rêves   Ven 4 Sep - 16:46

Merci ma Douce Cahouette flower

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Différents types de rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents types de rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a des exs sur les différents types de subordonnées ?
» Les différents types de dragons
» [Article] Les différents types de rêves
» Les différents types d’arguments :
» Les différents types d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: COIN DES REVES :: Infos-
Sauter vers: