Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 

Trousse spirituelle de premiers soins: livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiana
Âme debutante
Âme debutante

MessageSujet: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   Lun 22 Fév - 12:23

Description
Le malheur survient la plupart du temps à l’improviste, emportant sans discernement nos rêves les plus beaux. Il nous confronte rapidement à l'insuffisance de nos énergies les plus grandes. Comment vivre dans une situation mortifère? Comment transformer en puissance de vie ce qui est force de mort? Nous prenons alors conscience que les véritables ancres de la vie sont en nombre limité et que certaines valeurs sont plus aptes que d'autres à nous sauver. Et parmi ces valeurs, il y a le spirituel.
Voici une trousse spirituelle de premiers soins composée de trois attitudes à la fois humaines et spirituelles : CROIRE, ESPÉRER, AIMER, et d’une pratique qui leur est parente : PRIER.
Ces ressources sont souvent les seules à pouvoir nous donner le «surplus d'âme» nécessaire face aux difficultés de la vie. Mais, bien plus qu’un protocole d’urgence, elles forment aussi une thérapie puissante qui nous ouvre souvent la voie de la guérison.

Jean-Paul Simard détient un diplôme universitaire de 3e cycle en anthropologie spirituelle. Il s’intéresse particulièrement à la personne dans son questionnement intérieur et aux rapports entre la spiritualité, la santé et la guérison. Il est l’auteur de nombreux livres publiés notamment chez Médiaspaul.

Auteur : Jean-Paul Simard

---------
Aucune idée si ce livre est super ou non, je viens tout juste de tomber dessus via une recherche web!
Si quelqu'un connait: le suggérez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   Lun 22 Fév - 12:58

Désolée, je ne connais pas non plus.

kiana
Âme debutante
Âme debutante

MessageSujet: Re: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   Mar 23 Fév - 9:04

le concept a l'air pas mal.... je suis tombée sur ça par hasard hier!
Si quelqu'un ou moi même l'achète ou tombe dessus et le feuillette: on donne des news de ce livre!

Il semble très intéressant!
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   Mer 24 Fév - 11:46

alors si il te parle vasi !! go go go

kiana
Âme debutante
Âme debutante

MessageSujet: Re: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   Mer 24 Fév - 15:10

oui je verrai si je le retrouve chez moi au Québec et si le budget me le permet...
de bonnes critiques apparemment.
à suivre!
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   Mer 24 Fév - 18:52

tu nous diras :study: Okayyy

kiana
Âme debutante
Âme debutante

MessageSujet: Re: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   Jeu 25 Fév - 15:06

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trousse spirituelle de premiers soins: livre   

Trousse spirituelle de premiers soins: livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1