Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 masque huile de coco et bicarbonate de soude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
avatar

Messages : 6916
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39

MessageSujet: masque huile de coco et bicarbonate de soude   Mar 2 Fév - 16:05



L’utilisation d’un nettoyant pour le visage comme une partie de votre rituel quotidien de soins de la peau, c’est l’une des pratiques extérieures essentielles pour le maintien d’une peau propre et saine.
Essayez de faire à la maison avec seulement deux ingrédients que vous avez probablement déjà: l’huile de coco et du bicarbonate de soude.

Ces deux ingrédients facilement disponibles, ils sont aussi très efficaces dans le traitement de la peau à problèmes. Contrairement à tous les ingrédients toxiques dans les cosmétiques achetés, ces deux ingrédients ne sont pas seulement sans danger pour votre peau, mais ils sont aussi bons à manger.

Ces deux produits fonctionnent très bien ensemble dans le traitement de l’acné, des rougeurs, cicatrices et pour enlever l’excès de saleté. Le mélange de deux produits très différents ensemble, comme l’huile de noix de coco et de bicarbonate de soude vont donner des résultats étonnants.




Laver son visage

Le bicarbonate de sodium, ou « le bicarbonate de soude », est souvent utilisé dans la pâtisserie et la cuisine, un agent de polissage, il nettoie en profondeur et c’est un agent de désodorisation à usage domestique. Toutefois, le bicarbonate de soude est également très efficace dans le traitement de l’acné. Etant amphotère, il peut être utilisé pour corriger l’équilibre du pH de la peau, ce qui peut aider à la guérison des éruptions, parce que souvent un déséquilibre du pH peut provoquer des éruptions cutanées. Toutefois, la santé de la peau est un indicateur global de ce qui se passe dans votre corps, à la fois dedans et dehors, et donc pour guérir complètement, vous devez également être conscient de ce que vous mettez dans votre corps.

L’huile de noix de coco a des propriétés hydratantes, nourrissantes et elle fait disparaître les imperfections de la peau. Étant un produit beaucoup plus doux que le bicarbonate de soude, mélangez les deux ensemble sur un équilibre entre la dureté de bicarbonate de soude, ce qui la rend sans danger, même pour les peaux les plus sensibles.

Tout type d’huile de noix de coco naturel peut être utilisé ici.
Ingrédients :
2 cuillères à café biologique extra-vierge huile de coco

1 cuillère à café de bicarbonate de soude sans aluminium

Préparation :
Mélangez les ingrédients dans un petit bol, jusqu’à la formation d’une pâte puis appliquez doucement sur votre peau dans un mouvement circulaire.

Laissez sur votre visage pendant au moins 5 minutes.
Rincez à l’eau tiède, massez votre peau dans un mouvement circulaire une fois de plus.

Utilisez deux fois par semaine

- See more at: http://sain-et-naturel.com/visage-apres-lavoir-lave.html#sthash.m8ormPWz.imu8iwiT.dpuf


_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...




Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-roland.e-monsite.com
 
masque huile de coco et bicarbonate de soude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque huile de coco et bicarbonate de soude
» Le bicarbonate de soude
» Bicarbonate de soude
» Le bicarbonate de soude est-il bon pour les dents ?
» Huile de coco pour la cuisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: ART DE VIVRE :: Maison-
Sauter vers: