Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 9h11 ou 911 symbolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
avatar

Messages : 6916
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39

MessageSujet: 9h11 ou 911 symbolique   Dim 31 Jan - 17:39

ce dimanche matin, voici ce qui s’offrit à mon regard au travers de mes paupières mi-closes. Pourquoi cette énième synchronicité autour de cette combinaison mystérieuse des nombres 9 et 11 ? Ils me poursuivent depuis quelques jours pour s’imposer à mon attention en se glissant malicieusement dans mon quotidien. Les horloges avec 9h11 et même 21h11, les séquences télévisées, les écrits se liguent afin de parsemer mes journées de troublantes répétitions de ce code 911. Quel est le sens personnel à comprendre ? Comment me mettre à l’écoute de mes guides invisibles au travers de toutes les théories sur le mysticisme de ces nombres 9 et 11 ? Elles ont créé un brouillard mental auquel il est difficile de m’affranchir pour percer le mystère de ce message qui m’est adressé.

La présence du H dans l’heure 9h11 n’est pas anodine non plus. Cette lettre pivote le pouvoir des nombres qui l’entoure. Intégrer la symbolique de la lettre H à titre de puissante articulation entre deux vibrations numérologiques, accroit la force de cette combinaison. La lettre H est l’échelle qui relie le bas, la matière, au haut, l’esprit. Mais comme toute échelle, elle se monte, ascension, comme elle se descend, descension. Cette lettre H peut tirer vers le haut comme vers le bas la force des nombres qu’elle unit.

Pour atteindre le cœur de ma vérité, mes guides m’invitent tout d’abord à peler les couches qui l’enserrent. J’élague les premières couches, ces compréhensions extérieures qui me furent proposées au travers de lectures et de discussions, et dont j’ai fait miennes, pour exposer le tronc de la puissance vibratoire des nombres 9 et 11.

Signification et symbolisme du nombre 11

Le nombre 11 est à la base de l’expérience des âmes en incarnation sur Terre. Il symbolise la dualité des pôles en toute chose, le bien et le mal, le féminin et le masculin, le corps et l’esprit, la conscience et l’âme. Le 11 représente la séparation absolue où les pôles s’attirent et se rejettent. Le spectre de nos émotions, de notre identité, de notre être se situe entre ces deux pôles, jamais à l’extérieur. Ces deux 1 parfaits et équivalents nous encadrent dans le grand jeu de la vie terrestre.

Le nombre 11 recèle la puissance symbolique des portes temporelles. Sa vibration est l’apanage des dieux créateurs que nous sommes tous, le plus puissant outil au service de notre évolution et de notre apprentissage. Notre âme nous conduit dans des champs d’expérimentation pour se connaître. Elle nous a amené dans la dualité, une école de l’âme très exigeante et éprouvante. Si le 11 définit notre école actuelle, le 11 renferme aussi le pouvoir de définir la prochaine ligne temporelle qui reflètera le mieux notre aspiration d’expérimentation. Le 11 est une porte pour ouvrir un cycle parmi des champs infinis de possibles. Ces possibles peuvent être appelés lignes temporelles.

Chaque être incarné a le pouvoir de choisir de s’aligner sur la porte temporelle qui lui sied. Chaque être incarné peut rendre son pouvoir et se laisser happer par la porte temporelle qu’on lui présente. Aucune de ces portes n’est bénéfique ou maléfique car chacune d’entre elles ne laisse passer que les êtres qui vibrent à sa fréquence.

Signification et symbolisme du chiffre 9

Le chiffre 9 est le dernier chiffre simple, celui qui termine un cycle par la mort de celui-ci tout en ensemençant déjà les prémices d’un nouveau. Le 9 est un symbole d’enracinement et ce chiffre porte en lui l’énergie créatrice de la germination. La queue du 9 pointe vers le bas, la matière, la terre. Si le 6 symbolise notre cocon qui s’ouvre en direction des plans spirituels, le 9 peut lui être préféré, ce 9 de la germination par l’enracinement avec les vibrations de Gaïa, conscience planétaire de notre monde. L’origine et les raisons de notre présence dans ce cycle d’incarnations sur Terre sont complexes.

Nos âmes appellent leur partie incarnée à ancrer sur Terre la Lumière de la Source de toute chose et de toute vie.

Une grille énergétique, celle des Archontes, enserre la Terre. Alors même que la restauration de la grille cristalline s’accélère, celle-ci contribue au délitement de celle des Archontes. Nous sommes appelés à créer des colonnes, des 11, par lesquelles la Lumière qui unifie, issue de la Source créatrice de toute chose dans l’univers, se déverse à la surface de la Terre, le monde des hommes, et rejoint le cœur vibrant de la Terre, Gaïa, par le 9 que chacun porte.

Par-delà la puissance symbolique de ces deux nombres, quel message mes guides cherchent-ils à me faire prendre conscience par l’association vibratoire de ces deux nombres ?

L’usage occulte du code 911

Des évènements tragiques centrés sur ce code ont réveillé des émotions primaires de peur au point de définir de nouveaux comportements. L’impuissance, la mort, l’errance, l’apathie habillent de ses oripeaux tous ceux qui se sont alignés sur cette vibration de peur. La dénonciation, la contestation, le rejet sont autant de contre réactions témoignant d’un même alignement sur cette vibration de peur. L’heure 9h11 et le code 911 semblent être détournés par des sociétés occultes aux desseins funestes. Cette heure et ce code cristallisent l’attention, suscitent des fantasmes et génèrent des théories conspirationnistes. On recherche une origine, dans l’espoir illusoire de s’échapper de cette force colossale qui semble prendre le contrôle de nos destinées. On retrouve trace de ce code bien des années auparavant, comme autant de prophéties d’un futur prédictible et implacable.

Dans le film Retour vers le futur sorti en salles en 1985, le code 9 11 est clairement visible dans l’une des scènes finales, déjà avec la notion de ligne temporelle portée par le 11 :

Symbole 911 film Retour vers le futur

Les sociétés secrètes honorent l’association des nombres 9 et 11 comme une déification du premier jour de toute création. Si chaque être humain recèle en lui un pouvoir immense de dieu créateur, un très grand nombre d’entre eux aligné sur une même création ouvre un champ des possibles d’une force incommensurable. Si ce champ des possibles est orientée vers un maintien de l’illusion dualitaire et une négation de toute autre voie d’évolution, alors la porte temporelle s’ouvre vers la plus formidable prison.

Le chiffre 9 est aussi vénéré comme le nombre de la Chute. Le 0 ou le cercle, expression de la divinité de l’être, et sa terminaison descendante, symbolisent l’ange déchu. Le 9 se présente devant la porte du 11 pour nous rappeler que nous sommes des êtres divins qui avons franchi la porte vers une expérience de vie sur une Terre où tout est duel et tout est séparé du divin. Nous l’avons franchi de plans plus éthérés vers un plan de matière dense, de bas en haut. Dans quel sens chacun choisira de franchir la prochaine porte ?

Dans le film Independence Day, la porte temporelle y est présentée par la U.S. Bank Tower de Los Angeles d’un côté et de l’Empire State Building à New York sur la côte opposée. Les deux y sont détruites de haut en bas pour finir en torchère rappelant ces deux lignes de feu du film Retour vers le futur. Voici donc la porte que l’on présente à ceux qui laisse leur pouvoir, une étape vers une expérience dualitaire encore plus séparée et hermétique ?



Les servants du maintien de la réalité illusoire de notre monde, où le bien et le mal s’affrontent et s’opposent sans fin par le prisme de nos seuls sens physiques et de notre réalité tridimensionnelle, désirent que leur symbolique soit visible. La présence des nombres 9 et 11 dans des réalisations audiovisuelles grand public incite la création de clivages, de formes pensées hostiles. L’énergie mise par des personnes pour dénoncer et critiquer ces conspirations de forces obscures est détournée afin d’alimenter leur porte temporelle, celle nous enracinant de plus en plus profondément dans la dualité de notre prison terrestre et nous écartant de notre mission d’enracinement de la Lumière sur Terre. Les émotions de colère, de ressentiment et de vengeance enchainent l’être et l’aligne de fait sur cette même ligne temporelle qu’ils dénoncent et rejettent.

L’énergie sexuelle de la kundalini dans le nombre 911

L’union du 9 et du 11 nous ouvre une voie initiatique, celle de sexualité sacrée par l’éveil de l’énergie de feu de la kundalini. Cette énergie se niche au creux du premier chakra, à la base de l’entrejambe, de l’entre double un, au cœur du 11. Le 9 symbolise l’appel à la germination par l’organe phallique masculin, la queue du 9. La vibration masculine du 9 s’unit à la vibration féminine du 11 afin d’élever chaque être par le réveil de sa kundalini. Son dragon intérieur de lumière se déploiera souverainement pour franchir la porte temporelle ramenant la conscience de l’être à son âme, sa partie divine. Le chemin ne consiste pas à ancrer éternellement la Lumière dans notre monde de matière, mais à retrouver le chemin vers notre partie divine.

L’énergie sexuelle dans la puissance créatrice du 911 est dévoyée par les forces obscurantistes. La sexualité débridée, la pornographie, le viol sont autant d’armes à leur disposition pour corrompre cette force en une énergie ténébreuse qui pousse les êtres vers une porte temporelle de plus grand asservissement.

L’énergie sexuelle est un formidable catalyseur pour emprunter les lignes temporelles. Elle permet tout autant de s’extraire de celle sur laquelle on est aligné que de définir une nouvelle ligne, selon sa vibration, lumineuse ou sombre.

9h11, 9:11 et 911

Si 9h11 est l’Origine, 9h11 est aussi la Destinée
Si 9h11 est une Mission d’âme, 9h11 est aussi le Salut
Si 9h11 appelle la Souveraineté, 9h11 ouvre une Voie initiatique

Percer le secret de l’union du 9 et 11, deux nombres articulés autour du h, révèle un pouvoir de libération de l’être. Mais comme chaque chose renferme son opposé, ce qui est un formidable message de libération de l’être, d’ascension, peut être détourné pour devenir un impitoyable outil d’asservissement, de descension.

Crédit illustration : Sebastian Wagner

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour...




Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-roland.e-monsite.com
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 2945
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 33

MessageSujet: Re: 9h11 ou 911 symbolique   Mer 3 Fév - 10:30

Amour Amour Amour

_________________
à vos clics




Revenir en haut Aller en bas
 
9h11 ou 911 symbolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une symbolique d'Adam et Eve, à découvrir...
» symbolique de la lune
» Département sur la symbolique en général?
» Devinette - Symbolique
» SEPT UNE SYMBOLIQUE DIVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Heures miroirs et messages angéliques-
Sauter vers: