Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 

Clés de sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Clés de sagesse   Sam 29 Aoû - 0:54

Rappel du premier message :

voici un lien qui vous permet d'avoir une clé de sagesse, de manière quotidienne autant de fois que souhaité..

http://ducielalaterre.org/clefs.php

Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]

Dernière édition par Cahouette le Ven 30 Oct - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-roland.e-monsite.com

AuteurMessage
Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Jeu 12 Nov - 12:33

flower flower flower flower flower flower flower flower flower Amour
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Jeu 12 Nov - 23:13

Lorsque vous émettez une pensée involutive, faites tout de suite le contrepoids, en projetant sur elle la Lumière et l’Amour, et demandez que cette pensée soit annihilée par cette Lumière et cet Amour.

Il faut que ce soit fait instantanément pour éviter que cette pensée s’envole trop loin de vous et qu’elle vous échappe. Lorsque vous venez de la créer et qu’elle est encore tout près de vous, vous avez la possibilité de l’annihiler.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Jeu 12 Nov - 23:55

oups ils ont su que je ralais aujourd'hui !

Si, au lieu de vous plaindre, vous pouviez bénir chaque acte de votre vie, si vous pouviez remercier la Source pour toutes les grâces que vous recevez en permanence, tout serait différent pour vous et même pour ceux qui vous entourent ; l’obscurité dans laquelle vous vous trouvez se transformerait en Lumière.

Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Ven 13 Nov - 0:18

Lol @cahouette ba moi ils insistent sur le lâcher prise mdr

Ceci est important : lâchez prise à tout ce qui n’est pas utile ! Apprenez à vous délester de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui vous limite ! N’ayez plus aucun doute et vous verrez le chemin de Lumière s’ouvrir devant vous.

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Ven 13 Nov - 0:20

lol! délester les boulets !!!

Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Ven 13 Nov - 0:21

Mdr y'a intérêt et le message des anges à pris le relais lol message reçu et j'y travaille

Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Ven 13 Nov - 22:49

L'avantage du lâcher prise est la perte de poids qu'il génère; au sens figuré bien sûr.

Désolé, je n'ai pu résister.  N'en gardez que ce qui est vrai pour vous.

Clé de sagesse 116

Il vous est très difficile d’écouter les autres car vous avez souvent des difficultés à vous écouter vous-même ! Il y a tellement d’agitation en vous qu’il n’y a plus de place pour le silence qui vous permet de vous écouter vous-même et pour faire le bilan de vos expériences.

Neelakantha:  j'ai couru après. Quelle lïla (jeu en sanskrit).  N'est-ce pas merveilleux la synchronicité.
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Ven 13 Nov - 23:16

Merci Neelakantha j'adore ta réponse , il faut bien rire dans la vie lol! Amour

Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Ven 13 Nov - 23:31

Si un "outil" vous convient et vous permet d’évoluer, que ce soit une lecture, une musique ou des lettres hébraïques, et si vous vous rendez compte que cela vous permet d’évoluer, utilisez-le pendant un moment mais ne gardez pas cette béquille indéfiniment. Il est important que vous marchiez seul et que vous cheminiez à l’intérieur de vous-même.

obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 11:02

Ce qui est important, c’est l’éveil, c’est la conscience que vous pouvez avoir d’une expérience et que vous compreniez ce qu’elle peut vous apporter dans la transformation de votre vie, dans tout ce qu’il y a à transformer en vous. Bien souvent, vous passez à côté de trésors, de trésors en vous-mêmes, de trésors autour de vous ! C’est comme si vous voyiez des choses magnifiques mais que votre regard, votre conscience ne les perçoive pas ! Vous voyez sans voir, vous entendez sans entendre, vous nous percevez sans vous en rendre compte ! Dès que vous commencez à percevoir au-delà de la conscience humaine, dès que vos yeux s’ouvrent, que vos oreilles entendent différemment, vous avancez vraiment !
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 13:55

Tout ce que vous donnez aux personnes qui viennent vers vous, donnez-le également à l’Univers ! Quand vous accomplissez un acte de don, un acte de projection d’Energie Amour, ayez simplement cette pensée : tout ce que je donne, tout ce que j’offre pour aider, je le donne et je l’offre aussi à l’Univers, car sans la Source je ne suis rien, sans l’Energie Universelle, sans cette immense Energie d’Amour qui est autour de moi, je ne suis rien.

ils m’observent ses coquins et merci du merveilleux conseil; gratitude

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 15:14

N'oubliez pas, Enfant de la Terre, que la peur est communicative, tout comme l'Amour, tout comme la joie ! Donc ne communiquez pas vos peurs aux autres, gérez-le et, encore une fois, considérez qu'elles sont des chimères, que vous avez tout pouvoir sur elles à partir du moment où vous les regardez en face et où vous les reconnaissez !

et oui je cherchais un message sur les peurs avec les événements de ce week end !

etoile du sud
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 15:21

Evitez réellement de vous sous-estimer ! Il faut que vous soyez conscient de votre juste valeur !
obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 19:45

Lorsque vous viennent des pensées de tristesse, de soucis, de peur, ou des pensées non charitables, ayez le réflexe de dire ou de penser : « Lumière et Amour sur ces pensées, Lumière et Amour dans mon corps, Lumière et Amour dans mon cœur ». Ces mots ont une magie, une grande puissance que vous pourrez très rapidement constater.
etoile du sud
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 20:59

Lâchez prise complètement ! Maintenant il faut aller à l’essentiel, et l’essentiel pour vous est ce que vous désirez devenir, c’est votre comportement par rapport à votre vie au quotidien, par rapport à votre relation avec les autres et avec tout ce qui vous entoure.

Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 22:56

Nous vous avons déjà donné mille et une clés, mais une grande partie de ces clés n’ont pas encore été utilisées. Pourquoi ne les avez-vous pas utilisées ? Parce que, dans votre vie actuelle, vous êtes encore beaucoup trop influencé par votre environnement, beaucoup trop sensible à votre environnement, parce que votre centre émotionnel est encore trop sensible lui aussi.

Ce centre émotionnel doit être maîtrisé. Vous ne devez pas l’annihiler car, au travers de vos ressentis, il a une immense importance dans la compréhension de ce que vous êtes et de la vie, mais vous devez ne pas vous laisser engloutir par des émotions que vous ne pouvez pas gérer.

Il y a encore un grand travail à faire sur vos peurs. Les peurs sont multiples, et tant que vous ne les reconnaîtrez pas toutes, vous serez en attente d’un réel et rapide avancement.

Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Dim 15 Nov - 23:33

Clé de sagesse 908

Questionnez-vous ! De quelle façon vous aimez-vous ? De quelle façon aimez-vous les autres ? Avez-vous suffisamment de tolérance et de compréhension ? Avez-vous encore du jugement ?  L’Amour inconditionnel pardonne tout, il excuse tout, parce qu’à partir du moment où vous comprenez ce qu’il est, il n’y a plus de jugement, il n’y a que compassion. Il est donc important que chacun travaille ce non-jugement et cette compassion, tout d’abord pour vous-même et ensuite pour tous ceux qui vous entourent.

Neelakantha:  Absolument vrai.  Au delà du mental dualiste, l'amour n'est plus qu'inconditionnel.  L'inconditionnalité de l'amour n'est ni naïf, ni vœu pieux. Il est une des clef maîtresses ouvrant toutes les portes du meilleur en nous. Cette clefs permet l'ouverture à toutes les autres clefs de l'amour. La moindre rancune, le moindre blâme, ou condamnation, jugement, médisance referme ces portes à double tour.

Il ne doit y avoir aucune arrière pensée au pardon. Tout se pardonne, et seul l'amour inconditionnel sait faire ça. Puisse chacun trouver rapidement le chemin l'amour inconditionnel, ouvrant tous les chemins.
obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 13:09

Ne vous lamentez pas par rapport à tout ce que vous pourrez entendre et voir, mais ne cachez pas non plus votre tête sous le sable, ayez conscience des grandes transformations. Vous devez pouvoir regarder ces transformations sans éprouver ni peur, ni angoisse, ni tristesse, et sans que votre émotionnel soit déstabilisé. Tout les évènements qui se passent actuellement sont des signes qui vous disent en permanence : « bientôt, Enfant de la Terre, ce sera la traversée définitive du pont et vous vous retrouverez sur l’autre rive."
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 14:32

Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, le vrai chemin spirituel est un chemin de liberté. L’être humain ne peut pas évoluer s’il est entravé, si on occulte en lui la faculté de se gérer, de s’ouvrir, de comprendre, de s’élever, d’avoir sa propre maîtrise. Les vrais maîtres n’imposeront jamais, ils vous montreront la voie, tout comme nous ne vous imposons jamais rien ; nous sommes simplement là pour vous montrer la voie, pour vous ouvrir le chemin qui vous mènera, nous l’espérons, à la réalisation de vous-même.

Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 15:23

A partir du moment où vous serez capable de rayonner la lumière et l'Amour, les personnes qui se trouveront auprès de vous se transformeront. A votre contact, elles se ré-harmoniseront et vous les aiderez dans leur souffrance. L'énergie qui émanera de vous augmentera leur énergie et leur permettra de continuer leur route beaucoup plus facilement. Le miracle de la transformation sera réel non seulement pour vous, mais aussi pour tous ceux qui seront proches de vous.

etoile du sud
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 17:10

Vous êtes missionné(e) et vous l’ignorez ! Parfois vous demandez : quel est mon rôle sur ce monde ? Quelle est ma mission ? Soyez conscient(e) que votre mission la plus sacrée, très cher(e) Enfant de la Terre, c’est de pouvoir ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière, c’est de pouvoir offrir cette Energie, cette Vibration à la vie, aux divers règnes et à tous ceux qui vous entourent. Que pouvez-vous offrir à la vie de plus beau que l’Amour ? Rien ! Aucun cadeau matériel ne sera jamais plus important et plus beau que l’Amour !
obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 21:37

Il faut qu’un monde meure pour qu’un autre renaisse dans sa splendeur, dans sa lumière, dans sa beauté ! Il faut que tout l’ancien disparaisse pour laisser place au renouveau ! Ceci s’applique aussi à chacun d’entre vous ! Il faut que l’ancien, ce que vous avez été, disparaisse pour qu’enfin renaisse le nouvel être que vous êtes ! Alors, aidez-nous à vous aider à cette renaissance !
Neelakantha
Âme présente
Âme présente

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 21:59

Clé de sagesse 18

L’important pour vous maintenant, c’est d’arriver à faire la connexion entre vos corps de Lumière ou vos multidimensionnalités, votre corps de matière et votre soleil intérieur, le Divin, la Puissance Infinie, l’Amour immense qui demeure en vous. Votre corps rayonnera tout cela, votre corps en sera sublimé. A ce moment-là, votre conscience humaine sera elle-même transformée.

Neelakantha: Eh oui, il y a de la lumière au bout du tunnel. La lumière brille pour les sages et les sots.  D'ailleurs, ce sont les sots qui en ont le plus besoin.  Pour sortir du tunnel, il faut éclairer; et les sots, il faut les éclairer plus, sans les juger. Mais le soleil brille pour tous.  Il en a toujours été ainsi.

Lorsque les sots verront enfin la lumière, il n'y aura plus d'ombres, que de la lumière. Persévérons.
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 22:04

enfin !!!

Vous êtes dans la renaissance, c'est à dire que vous allez renaître à vous-même, à votre vraie réalité, et toute naissance est douloureuse parce que vous sortez d’un contexte pour entrer dans un autre. Vous allez quitter un milieu de vibrations très basses pour aller de plus en plus rapidement vers une vibration réellement très importante. Plus vous vous laisserez aller vers cette vibration, vers cette transformation, plus vous direz : « j’accepte tout ce qui m’arrive, j’accepte de perde mes repères, j’accepte que mon corps me fasse parfois souffrir, j’accepte de tout mon cœur et de toute mon âme d’aller vers la Lumière et l' Amour, d’aller vers ma très grande transformation. »

Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Mar 17 Nov - 22:21

Laissez-vous emporter par le courant, ne cherchez plus à savoir si ce que vous faites est bien ou non, si vous évoluez ou non ! Soyez simplement heureux dans votre milieu, dans votre famille, avec vos amis, soyez heureux de pouvoir aimer tout simplement et surtout n’essayez pas d’aller plus vite que vous le pouvez. Vivez votre vie le mieux possible dans la paix et dans l’Amour ! Vous verrez que si vous ne cherchez plus des complications à votre vie, si vous vous laissez emporter par ce courant d’énergie merveilleuse qu’est l’Amour, beaucoup de transformations importantes surviendront et vos douleurs physiques s’évanouiront.

Gratitudes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clés de sagesse   

Clés de sagesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant