Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 lapis lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 50
Localisation : devant mon pc

MessageSujet: lapis lazuli   Jeu 7 Jan - 21:43



*Généralité :
              Agrégat bleu roi de divers minéraux du groupe des sodalites avec des veines de pyrite, dont les substances colorantes sont la lazurite, la calcite et la pyrite. ses principaux lieux d'origines sont l' Afghanistan, le Chili, Burma et les pays de la CEI ( lac Baïkal).
        L'Atlantide et l'Égypte en avaient fait leur pierre sacré.

*Effets sur le corps
             Son bleu froid a un effet calmant, il supprime les crampes et fait tomber la fièvre. Le lapis-lazuli est efficasse pour les névralgies, les éruptions cutanées et les piqûres d'insectes. Il agit sur les yeux, améliore la vision nocturne, sur les cheveux et les ongles dont il accélère la repousse. Il adoucit les douleurs et résorbe les tuméfactions; soulage des obstructions au niveau de la gorge, supprime les maux de tête et est efficace contre la haute pression du sans. Il ne doit pas être utilisé dans des états d'hypotension (pression sanguine trop basse). Il inhibe les douleurs nerveuses et fortifie la circulation sanguine. Il stimule l'action des poumons, remédie aux troubles de la lymphe et de la glande thyroïde. il est d'une grande aide dans les maladies du pharynx, des bronches et des amygdales. Il renforce le thymus et donne de la vitalité. Très efficace dans les premiers stades du cancer.

*Effets sur la psyché
           Le lapis-lazuli nous apporte la croissance spirituelle. Il développe nos facultés de sensibilités, notre attention, et élève en tout cas notre conscience. Il supprime nos angoisses et résout les blocages dans le domaine de nos émotions. Il nous aide à mieux assimiler nos refoulements. Le lapis-lazuli est considéré comme une pierre qui encourage le sens de la communauté et la joie de la décision. Il est universellement connu comme pierre de l'amour et de l'amitié.

*Effets sur le plan spirituel
             Le lapis-lazuli est le symbole de l'immense étendue de l'esprit infini des Cieux; cette pierre représente la Lumière absolue - sans laquelle la terre n'aurait pas été créée. Elle inspire un idéal de communion et de coopération entre tous les êtres vivants. Il a un très grand pouvoir protecteur, il attire l'amour et la sérénité. Pierre de loyauté, elle apporte la compréhension qui mène à l'illumination. grâce à cette pierre, nous pouvons et devons nous libérer des pensées et des émotions qui empêchent notre véritable "moi" de s'exprimer, de s'épanouir.

*Chakra(s) correspondant(s)
             Le lapis-lazuli est subordonné aux chakra supérieurs, chakra du troisième oeil (Ajna chakra) et du chakra du sommet de la tête.(Sahasrara Chakra).

*Signe astrologique
               Le lapis-lazuli est imparti aux signes du Sagittaire et du Poissons. Mais aussi aux signes du Capricorne et du Verseau.

*Particularités
               Le lapis-lazuli ne doit pas être utilisé, si possible, dans une chambre à coucher.

*Vente et Purification
               On trouve un choix abondant de lapis-lazuli sur le marché. Il est conseillé de le nettoyer dans le sel de mer sec et non dans l'eau. Faites-le une fois par semaine et ne le recharger pas trop longtemps au soleil.

source : http://darian.odyssee.free.fr/site/lithotherapie/pierres/lapis_lazuli.htm

_________________



La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
 
lapis lazuli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapis lazuli
» Le Lapis-Lazuli
» [Info] Lapis-Lazuli
» Le Lapis-Lazuli
» Lapis Lazuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: LITHOTHERAPIE :: L-
Sauter vers: