Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Bonjour, pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de signer la charte et de vous présenter dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 
 

 explications : les cervicales C3, C4, C5, C6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 2944
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 33

MessageSujet: explications : les cervicales C3, C4, C5, C6   Jeu 12 Nov - 15:41

Et voilà pour finir, c'est très intéressant et aujourd'hui en grande souffrance cervicales il me fallait des réponses, j'ai bientôt ma première séance d'hypnose et c'est en accord parfait pour mieux comprendre tout ça! :Coeurrr:



les cervicales C3, C4, C5, C6
C·3

Lorsque cette vertèbre souffre, elle peut entraîner des maux à votre visage au niveau de la peau, des os, et/ou des nerfs, mais aussi aux oreilles, aux dents, aux gencives et ce qui est relié. Cela indique que vous avez l'impression d'avoir à vous débrouiller seul, que vous êtes incompris, et que vous êtes dans une passe de repli sur vous-même et c'est pour cela que vous évitez certaine forme de contact ou de communication avec votre entourage.

Pourtant tout cela est lié à votre manière de vous exprimer, de voir, d'interpréter ou de ressentir les événements que vous vivez; cette CERVICALE RÉAGIT POUR VOUS AVERTIR que cette façon de réagir est à modifier pour cesser de souffrir!

Il est important pour votre santé et votre sérénité d'apprendre à poser des actes qui peuvent rassurer la partie de vous qui d'abord a été révoltée, puis découragée, peut-être même angoissée, ou encore en totale détresse, parce que votre sensibilité est touchée au plus profond de vous, vous êtes dans une poche de souffrance qu'il vous appartient d'apprendre à aider! La ou les situations que vous vivez ont réveillé une partie de vous blessée du passé, car il est temps pour vous d'apprendre à poser des actes permettant d'aider cette partie qui a été modelé par votre passé et d'en faire ce que vous décidez d'en faire! Cette cervicale vous dit qu'à présent vous avez les capacités de pouvoir lâcher prise de l'emprise du passé et que c'est important pour vous pour retrouver la santé! La pnl, l'hypnose, peuvent vous guider pour atteindre vos objectifs!

Apprendre à voir, entendre, ressentir les choses en tout discernement, c'est à dire dans une analyse constructive axée sur la positivité, sans jugement de valeur ou de goût! En vous renseignant de la vision des personnes concernées sous forme de questions, c'est quoi le but réel de ce comportement, c'est quoi qui est important derrière ton comportement? Prendre du recul et agir en faisant des choix en toute conscience et par rapport à votre éthique propre, pas celle de vos parents, ou de la société! Apprenez à cesser de réagir! Aidez-vous!

Apprenez à libérer la partie de vous qui est irritable, en lui expliquant que même si vous la comprenez, et que cela est humain, vous aimeriez afin de garder une parfaite santé qu'elle soit complice avec vous pour vous attacher à ceux que vous désirez émotionnellement, c'est à dire l'apaisement, la sensation d'être compris, entendu, respecté, aidé etc. Et qu'en échange vous promettez d'exprimer vos émotions, et les besoins cachés, vos intentions, après vous être assuré que ce que vous avez ressenti ou interprété était vraiment la réalité auprès des personnes concernées.

Le but est aussi de permettre à la partie de vous qui est amère envers une personne ou une situation difficile à digérer, de remplacer cette amertume par la compréhension, puis la douceur, la compassion et le non-jugement afin vibrer d'énergie agréable et retrouver la santé!

Il est important d'apprendre qui vous êtes réellement et de vous attacher à vos qualités et de vous en servir dans votre quotidien pour parvenir à vos rêves.Ce que l'on appelle communément vos défauts sont nécessaire pour intégrer les leçons de vie, et passer à l'action! Ce sont des moteurs pour vous libérer...

Il est temps de retrouver vos rêves et de poser des actes pour aller vers eux!

Vous êtes une partie du puzzle de l'univers et donc une pièce unique, donc incomparable à qui que ce soit, seul vous pouvez être à cette place et tenir ce rôle! Apprenez à cesser de vouloir prouver votre valeur et de vous sacrifier pour les autres! Apprenez à vous respecter, vous et vos limites et faites les respecter, c'est votre droit, c'est le droit de chacun et il est essentiel pour garder une bonne santé!

Et c'est ainsi que vous serez reconnu, respecté! Si vous ne vous respectez pas vous-même, pourquoi les autres le feraient?

Apprenez à avoir confiance en vous, en vos actes, en vos projets, faites vous aider si vous en ressentez le besoin, la PNL, la kinésiologie, les auto suggestions permettent de changer de manière naturelle les informations enregistrées lors de votre passé!

La PNL, l'hypnose, et toutes formations pour vous peut vous permettre d'acquérir une saine estime de vous! Prenez votre santé en main, agissez, poser des actes concrets!

D'une manière générale, il es important pour votre santé, pour votre développement personnel que vous acceptiez que ce que vous vivez est pour vous entraîner à accepter que cette solitude est bénéfique pour vous ressourcer, pour faire le point, pour voir clair dans votre vie, pas seulement au travers de vos filtres émotionnels et ainsi vous vivrez moins incompréhensions dans votre quotidien et plus de santé!



C4, C5, C6

Ces 3 cervicales sont localisées au niveau de la thyroïde et sont en étroite relation avec elle. Ce qui touche les cordes vocales, et toute désharmonie qui a trait à la communication, la vôtre! Mais pas seulement, quand elles sont touchées des malaises et des douleurs peuvent apparaître au niveau de la bouche, langue, cordes vocales, pharynx, amygdales ainsi que toutes les parties de votre corps se situant entre le niveau de votre bouche et vos épaules etc.

Ces cervicales réagissent et vous font souffrir pour vous engager à agir pour cesser de :

- vous offusquer par rapport à ce que vous avez entendu, et vous libérer de l'indignation et de la colère, conséquences directes de votre réaction, bien qu'humaine et signe de bonne santé psychologique. Les émotions sont justes des alarmes pour vous guider là où des leçons de vie, des changements , des besoins sont à mettre en place dans l'ici et maintenant, dans votre quotidien!

- A présent ces cervicales vous disent que vous avez toutes les capacités pour poser des actes en exprimant que les paroles entendus sont inacceptables pour le moment, et que vous aimeriez connaître les tenants et les intentions de la personne qui les a prononcées afin de mieux comprendre et de vous positionner!

- Il est très important d'apprendre à exprimer vos opinions, vos frustrations, vos peines afin de ne pas laisser monter à l'intérieur de vous un taux agressivité qui va bloquer ces 3 vertèbres!

Apprenez à le faire en étant ni accusateur (bourreau), ni victime (Caliméro), ni sauveteur ou éducateur! Agissez sur vos 50% de responsabilités, c'est à dire sur votre façon d'appréhender ce que vous vivez! C'est le seul endroit où vous êtes puissant! Content

Car ainsi vous retrouvez la santé et une vie agréable.

Si C4 est particulièrement touché, il est temps pour vous d'apprendre à cesser de ruminer et de vous libérer de la colère et la culpabilité inconsciente sous-jacente en cherchant les besoins, les buts et les intentions cachées en arrière de cette émotion dans ce contexte précis où elle est réveillée.

Apprenez à être juste avec vous-même, à ne pas vous léser, trouver un juste équilibre par rapport aux autres, en vous exprimant en gagnant, en vérifiant ce que les autres attendent de vous et en vous donnant le droit de refuser en toute conscience parce que c'est juste pour vous!

- Apprenez à vous libérer de votre passé, et donc des chaînes qu'il vous a donné!

- Apprenez à vivre par rapport à vos aspirations, vos désirs, votre légende personnelle, pas celle construite par la société ou par vos parents!

- Apprenez à extérioriser vos sentiments, ouvrez-vous à la partie de vous en souffrance, permettez-vous de vous ouvrir au bonheur, cessez de vous punir et vous autodétruire, vous méritez une belle vie, sereine et agréable.

Si C5 réagit, c'est que vous résistez à votre entourage en refusant leur conseil.

- Apprenez à rassurer la partie de vous qui a peur qu'on la blesse avec des mots et des actions en comprenant que vous comparer, ou vous sentir inférieur aux autres, sans ériger un mur, sans vous recroqueviller sur vous même.

- Apprenez à accepter les parties de vous imparfaites, QUE CE SOIT VOUS-MÊME QUI vous jugez OU LES AUTRES QUI vous renvoient des images blessantes ou négatives, apprenez à changer d'attitude:

- Si c'est vous-même que vous jugez:

Cherchez à comprendre pourquoi vous le faites, apprenez à voir là un système autodestructeur qui est basé sur des réactions face à votre passé, et qu'il est important d'apprendre à cesser cette réaction automatique pour laisser place à l'acceptation de qui vous êtes: un être humain qui a des qualités et des qualités inversées (les défauts), qui a pour rôle de les équilibrer au mieux, pour mieux vivre dans le courant de la vie.

- Si ce sont les autres qui vous jugent: affirmez haut et fort, que c'est leur droit de penser ce qu'ils veulent de vous, et que vous êtes comme tout le monde imparfait, et que ce qui est sur c'est que vous faites toujours de votre mieux, avec vos qualités et vos qualités inversées (vos défauts)! Et que vous êtes humain, par contre le jugement porté sur vous est inacceptable, pour vous actuellement, donc à l'avenir, vous demandez aux personnes concernées de trouver un autre moyen pour faire leur demande que le jugement, que ce sont vos limites et donc non négociables! En agissant ainsi vous montrez qui vous êtes et agissez en être responsable;

- Cesser d'avoir de la honte, affirmez-vous, c'est très important pour votre santé!

C6 se met à souffrir pour vous dire qu'il est temps pour vous d'apprendre à accepter les autres tels qu'ils sont, sans vouloir les changer, car cela leur appartient! Ainsi vous serez respectueux de vous-même et de ceux concernées.

- Il est temps pour vous d'apprendre à poser des actes qui sont en accord avec vos désirs et vos besoins sans les chercher auprès des autres. Votre vie vous appartient et pas celle des autres! Cessez de voir les autres comme sauveurs!

- Vous êtes le seul à pouvoir vous aider en changeant votre vision des choses, en posant des actes pour réaliser vos rêves.

- Apprenez à cesser de voir, et de ressentir de l'injustice, car ainsi vous vous jouez un mauvais tour car par les lois de l'attraction vous attirez alors à vous des expériences toutes les plus injustes les unes que les autres! Prenez plutôt ces expériences comme les moyens d'apprendre à agir différemment, à apprendre à agir par rapport à votre équipe intérieure et vos rêves. Apprenez à votre équipe intérieure à utiliser cette loi d'attraction pour parvenir à vos rêves. Apprenez à vous débarrasser à votre rythme de votre fardeau et de toutes ces expériences injustes, vous avez les capacités de le faire et c'est le moment pour vous puisque vous souffrez !

- En toute chose, en toute expérience vous pouvez faire le choix de sortir grandi et heureux ou de vous sentir abattu, et malheureux, apprenez à faire le bon choix, tout est une question d'apprentissage!

- Apprenez à vivre au lieu de vous surcharger en tâches à accomplir, qui sont trop lourdes à porter pour votre équipe intérieure.

-Trouvez un moyen de vous exprimer: la parole, le théâtre, l'écrit, le dessin etc.

- Apprenez à vous attacher à vos qualités et voir et ressentir votre beauté intérieure, à stimuler tous vos sens, et votre santé sera à nouveau sans souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

MessageSujet: Re: explications : les cervicales C3, C4, C5, C6   Ven 13 Nov - 6:00

:Thank1:

:Thank2: :Thank2:

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme modérateur
Âme modérateur
avatar

Messages : 2944
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 33

MessageSujet: Re: explications : les cervicales C3, C4, C5, C6   Ven 13 Nov - 11:51

Amour Amour Fée Fée

_________________
à vos clics




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: explications : les cervicales C3, C4, C5, C6   

Revenir en haut Aller en bas
 
explications : les cervicales C3, C4, C5, C6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour ma fiche d'explications sur le journal des lecteurs
» nouvelles explications sur le phénomène ovni ?
» Mes armes: explications
» Alors quelques explications... Pourquoi les romains n'étaient pas les ennemis du christ.
» Un mal professoral : les cervicales qui posent souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SANTE BIEN ETRE :: Infos santé-
Sauter vers: