Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.audeladu5emesens.com/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

Partagez | 

Nous sommes a l'image du créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Nous sommes a l'image du créateur    Mar 10 Nov - 9:13

Ca peut vous paraître bizarre , mais pour moi , voici l'image du créateur , d'une planète , d'un être humain , l'âme , l'ego    Oh Mech Trouveee :Coucouu:
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Mar 10 Nov - 14:06

Oui, ça se tient, toujours les deux côtés. Le blanc, le noir, le bien, le mal.

Merci Obbelix

:Thank3:

Magnence
Âme timide
Âme timide

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Mar 10 Nov - 19:43

Oui Obbelix, belle synchronicité pour moi que ton post !
Nous sommes bien à l'image du créateur, d'ailleurs selon moi nous incarnons la divinité, chacun de nous à travers la projection temporelle dans ce monde ci du divin justement..

C'est ce monde, cette sphère qui est duale, Yin et Yang, chaud et froid, bien et mal, l'amour et la haine etc...

Hier matin j'étais en pleine nature, seul. A un moment je m'arrête et je regarde autour de moi.
Et je me dis que ce monde est hallucinant.............. j'étais baigné dans un calme avec ce soleil, cette douceur, cette nature qui vibrait de partout, pas un bruit en dehors de quelques oiseaux et un brouillard qui sortait de cette petite vallée donnant à ce moment quelque-chose d'irréel et d'hors du temps.. et pourtant ce n'était que le moment présent, mais en fait le seul qui existe ! Le seul qui n'ai jamais existé depuis ma naissance, ce moment présent. Tout le reste en fait n'est qu'illusion, presque holographique !
Et à coté de cela, de cette paix semblant immuable, on a à quelques milliers de km le pire, la guerre, la destruction, oui le pire du pire, dans le même monde ! la même sphère, en possible interaction..
Je trouve ça hallucinant... et proprement terrifiant pour tout dire. Oh plus pour moi, je pense beaucoup plus a d'autres, aux jeunes surtout..

En même temps ce monde est si riche en expériences émotionnelles à vivre ! avec un éventail tellement grand.. le tout en étant confronté à une multitude de formes de vie, à commencer humaines... ou l'on peut croiser dans une même journée un être aimant, animé d'une grande conscience et ensuite un "rustre" avec qui il faudra composer.
Non franchement, cette sensation que j'avais déjà enfant ne s'est pas arrangé, ce monde est complètement hallucinant..... affraid
obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Mar 10 Nov - 23:37

Merci, PierreDeLune , et tout a fait d'accord avec toi Magnence , Merci . J'aime bien c'elle-là, elle me rappelle la fusion entre l'âme et l'ego                                                                                      
PierreDeLune
Âme modérateur
Âme modérateur

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Mer 11 Nov - 4:32

Toujours d'accord avec Toi "Sage Magnence" sunny

Merci à Toi Obbelix de nous rappeler que ce Monde n'est pas fait que de mal mais pas que de bien non plus, malheureusement...

obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Mer 11 Nov - 9:19

Vous avez remarqué , sur cette image il manque l'automne et le printemps , on place l'automne tout en haut et le printemps tout en bas , on est a la même vitesse de rotation que la planète , voila pourquoi l'humeur de certains change ; avec le soleil ils sont heureux et avec le mauvais temps , triste , moi j'ai choisi d'être le petit point noir dans blanc , comme sa , je suis toujours de bonne humeurs sunny  , pour voyager a l'intérieur de nous même c'est comment d'après vous ? Tu est prette PierreDeLune tu va plus j'amais être triste :bounce: Pas content Non :Coucouu:
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Mer 11 Nov - 11:54

obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Mer 11 Nov - 13:50

Clelie sur ton image on voit bien l'importance d'être un point noir dans le blanc ,on rayonne d'amour , de joie Hyper bien c'est la même chose que le verre a moitié plein :Coucouu:
obbelix
Âme angélique
Âme angélique

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    Sam 21 Nov - 10:47

J'ai longtemps chercher le fameux voile qui nous sépare au dessus de notre tête , je pense que j'ai trouvé Cool Bisoo il n'est pas au dessus de notre tête , il est a l'intérieur de nous , c'est ce grand s   de Secret , de Satan , qui créé la dualité         voila pourquoi la fusion permet la connections .Oh Bisoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes a l'image du créateur    

Nous sommes a l'image du créateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1